Tuner Tv Pctv 330e (1 Viewer)

Chrystof

Portal Member
August 3, 2007
11
0
Bonjour,

j'ai acheté un kit :

<a href="http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/P...d+Tuner+Kit.htm" target="_blank">http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/P...d+Tuner+Kit.htm</a>

Le tuner est détecté sur la version 0.2.3.0 RC1 avec snv. Et non sur la version 0.2.2.0 !!!

Quand je scanne les chênes TV il ne trouve rien, mais je ne sais pas quoi mettre comme pays, car je suis en Suisse et je ne trouve pas la Suisse dans la liste des pays... Sniffff....

Qqun à une solution ?

Un tout grand merci d'avance et bonne journée.

Chrystof

Chrystof

Portal Member
August 3, 2007
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Aug 2007, 00:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Un grand merci pour ton aide et ton lien, mais je comprend pas du tout l'anglais
<
, tu aurais pas un tuto en français ?

Merci d'avance.

Chrystof

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Chrystof @ 7 Aug 2007, 09:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Un grand merci pour ton aide et ton lien, mais je comprend pas du tout l'anglais
<
, tu aurais pas un tuto en français ?

Merci d'avance.

Chrystof[/b]

Je savais que la ref de ton tuner me disait quelque chose. J'avais le même et j'ai eu le même problème que toi :ici

Pour ma part j'ai abandonné... Je n'ai jamais reussi à le faire fonctionner (il faut avouer que je ne suis pas très patient)

@+

HTK

Chrystof

Portal Member
August 3, 2007
11
0
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 7 Aug 2007, 16:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je savais que la ref de ton tuner me disait quelque chose. J'avais le même et j'ai eu le même problème que toi :ici

Pour ma part j'ai abandonné... Je n'ai jamais reussi à le faire fonctionner (il faut avouer que je ne suis pas très patient)

@+

HTK[/b]

<
<
<
<
<
<
<
<
<
<

Je suis trop triste..... J'espère que dans une future version, il sera compatible, il fonctionne même pas avec k!TV
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom