TUTO, faire fonctionner la Cinergy Hybrid T USB XS (1 Viewer)

• Thread starter trolltheonlyone2005
  • Start date
J

jloulou

Guest
Originally posted by jloulou+21 Dec 2006, 00:54 --><div class='quotetop'>CITATION(jloulou @ 21 Dec 2006, 00:54 )</div>
<!--QuoteBegin-mazou
@20 Dec 2006, 10:50
Salut,

Essai en supprimant le "mi_00" dans le fichier xml.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

non ca ne fonctionne pas
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

si quelqun a le fichier qui fonctione cela m'interesse

merci d'avance

A

alain.paris

Guest
salut, le sujet a-t-il été résolu? , j'ai le meme probleme avec le dernier driver 4.6.0817.2.
Apparemment il y a déja deux definitions dans le ficihier , mais le nom n'est pas bon, j'ai suivi la procedure dans graphedit, et le nom de capture ainsi que les pins sont differents. La carte est maintenant reconnue, mais MP se plante lorsque qu'on demande de chercher les chaines.

As-tu poste dans le forum officiel? je n'ai rien vu .

P

padokem

Guest
Salut à tous,

J'ai moi aussi un problème pour faire reconnaitre ma carte Cinergy Hybrid T usb XS (driver 4.6.1115) par MediaPortal.
Graphedit me donne :
- Cinergy Hybrid T USB XS Digital Capture
- vid_0cc&pid_005e

Comme indiqué dans le tuto j'ai mis vid_0ccd&pid_005e& dans le fichier CaptureCardsDefinition.Xml mais ma carte n'est toujours pas reconnue.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon pb ou bien une piste ??

M

matrousse

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(padokem @ 9 Jul 2007, 20:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut à tous,

J'ai moi aussi un problème pour faire reconnaitre ma carte Cinergy Hybrid T usb XS (driver 4.6.1115) par MediaPortal.
Graphedit me donne :
- Cinergy Hybrid T USB XS Digital Capture
- vid_0cc&pid_005e

Comme indiqué dans le tuto j'ai mis vid_0ccd&pid_005e& dans le fichier CaptureCardsDefinition.Xml mais ma carte n'est toujours pas reconnue.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon pb ou bien une piste ??[/b]

Salut tout le monde,

J'ai rencontré le même problème que vous, avec le dernier driver (4.6.115) et j'ai trouvé la solution :
-J'ai suivi le tutorial pour ajouter le support d'une carte http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list
-J'ai remplacé le 'devid' par vid_0ccd&pid_004c&mi_00
-J'ai renommé le 'commercialname' avec la valeur qui est affichée dans le gestionnaire de périphérique : Cinergy Hybrid T USB XS (2880 FR)
-J'ai changé le 'capturename' de la balise <capturecard> en : Cinergy Hybrid T USB XS Digital Capture
-J'ai changé <filter cat="tunerdevice" name="Cinergy Hybrid T USB XS Digital Tuner"
-J'ai changé <filter cat="capture" name="Cinergy Hybrid T USB XS Digital Capture"
-J'ai réutiliser la même affectation des pins définie pour les autres version du tuner

Et ça marche.

Pour résumer : en plus du devid, il faut faire correspondre le nom du module de capture et du tuner, ainsi que le nom commercial de la clé usb que l'on trouve dans le gestionnaire de périphérique.

ThomasV

Portal Member
January 13, 2008
7
0
Up, j'ai le même soucis
Le même modèle de tuner
version de MP : 0.2.2, et j'ai essayé avec la 0.23
Je suis sous vista

Le tuner est reconnu dans vista media center, ainsi que dans GraphEdit

Déja, je ne trouve pas le fichier CaptureCardsDefinition.Xml (j'ai fait une recherche et aucun fichier trouvé avec ce nom)

Edit : en réinstallant, j'ai trouvé le fichier CCD.xml, j'ai remplacé par les noms que m'a donné Graphedit mais ça ne marche pas

Users who are viewing this thread

Top Bottom