TV Client + TV Serveur distant : "erreur inconnue" (1 Viewer)

lokilokiloki

Portal Member
June 6, 2010
5
0
Home Country
France France
bonjour,

je cherche à regarder la TV sur un PC à partir du serveur TV d'un autre PC mais au lieu de visualiser le programme de la chaine, un film par exemple, media portal m'affiche "erreur inconnu".

explications :
j'ai un réseau de 3 PC windows XP SP3 à jour :
PC1, serveur, où est installé mediaportal 1.1.0 RC1 et le serveur TV
PC2 où est installé mediaportal 1.1.0 RC1 aussi et qui reçoit la TV de PC1 qui est déclaré comme Serveur TV
PC3 où est installé mediaportal 1.1.0 RC4 avec PC1 déclaré comme Serveur TV

PC1 affiche bien la TV
PC2 affiche bien la TV reçu de PC1
mais PC3 n'affiche pas la TV qu'il est censé recevoir de PC1, c'est ça mon problème

ce PC3 a une carte video ATI9800PRO avec des drivers à jour. les codecs FFDSHOW sont installés. mediaportal peut lire des video. il peut meme lire des enregistrements TV enregistrés par PC1 et accessible par le système modul TV Client TV / Serveur TV. il peut aussi visualiser le Guide TV de PC1 toujours par le système modul TV Client TV / Serveur TV. mais si je veux voir une chaine il reste dans le menu en cours et se contente d'afficher une petite fenetre dans laquelle est écrit "[nom de la chaine] : erreur inconnue.".

j'ai installé les indispensables. l'installation s'est passée sans problème. je suis à cours d'idée.

sauriez-vous SVP comment résoudre ce problème ?

merci par avance
 

rendar

Portal Member
January 8, 2008
39
0
Dijon
Home Country
France France
Re : TV Client + TV Serveur distant : "erreur inconnue"

Ne faut il pas que les versions soient strictement identiques ?? donc sans mélanger les RCx ?
 

lokilokiloki

Portal Member
June 6, 2010
5
0
Home Country
France France
bonjour Rendar,
vous avez raison : j'ai downgradé le PC3 à la RC1 et ça marche !
merci !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom