tv ecran noir (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
quand je regarde la tnt SD et que je passe sur les chaines HD, j'ai l'image et pas le son. je suis obligé de sortir de la tv, de l'arreter et de la relancer. ensuite quand je suis sur une chaine Hd et que je passe en SD, j'ai un ecran noir avec le son de la chaine.:mad: je suis en version 1.0.2 de MP, j'utilise ffdshow et coreavc pour les codecs. quelqu'un a une idée?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : tv ecran noir

Il me semble que ce pb est propre à la version que tu utilises, il faudrait que tu en testes une + récente, la RC4 est dispo d'ailleurs.
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Re : tv ecran noir

oui mais le probleme avec la RC4 c'est qu'il faut déjà tout réinstaller, on ne peut pas faire de mise à jour et ensuite cette version n'est pas stable, je pense surtout concernant le TV serveur. et ensuite il faudrait que je le fasse aussi sur mes clients. je prefere attendre la version finale. existe t il une solution ou pas?
 

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
J'avais le même problème que toi quand j'utilisais coreavc. Du coup j'ai désinstallé tous les codecs, installé la dernière version de ffdshow (qui gere la décompression matérielle - DXVA) et j'ai tout mis avec ffdshow (HD : ffdshow DXVA, SD: FFDSHOW, son : FFDSHOW) et depuis je n'ai plus de soucis. C'est fluide et beau.

Aprés c'est nickel.
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Re : tv ecran noir

bon, je ferai un test alors, parce que ca comme a bien me faire ....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom