Tv Engine - Plugin Client (2 Viewers)

soa

Portal Member
November 13, 2007
13
0
<div class='quotetop'>CITATION(koa @ 20 Dec 2007, 17:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
au passage, la preview dans le serveur tv te permettait de bien voir les chaines ?[/b]
Non car en ce moment je teste la carte sur mon Windows Home Server, et je suis obligé d'utiliser des drivers graphique génériques.
Du coup pas d'overlay de disponible (ou comment ca s'appelle), donc pas moyen de visionner quoi que ce soit directement sur le serveur.

Ben j'ai tout réinstallé, le plugin côté client fonctionne, il trouve bien les chaînes.
Mais pas moyen de visionner quoi que ce soit j'ai un message du genre:

"Unable to start timeshifting. No video/audio detected"

Une idée? Car là j'ai peur que ca ne vienne du fait que la carte tourne sur WHS, pourtant j'ai lu des témoignages sur des forum indiquant que cette carte fonctionnait bien sur WHS. Bizarre.

Ah oui petit détail. Côté serveur, le PC client n'apparaît pas dans la liste des PC Streamer "Streaming client"

Le problème c'est qu'en plus je peux pas installer la carte sur mon PC sous Win xp, car j'y ai installé Mediaportal et TV Server. Et impossible de les désinstaller!!!
Si je veux désinstaller TV Server, il y a un message d'erreur, si je veux le réinstaller ben il rale parce qu'il y a une autre version dessus déjà et que je dois la supprimer avant. ggrrr

:unsure:

Une idée?

Merci
 

soa

Portal Member
November 13, 2007
13
0
Bon j'ai essayé sur Xp.
La ca marche. Je suis un peu déçu de la lenteur du changement de chaîne mais c'est déjà pas mal. Par contre pas moyen d'avoir un fullscreen, comment on fait?


Sur WHS ben là ben on dirait que ca ne marche pas, mais je continue à tester.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom