TV noir et blanc avec PVR150 et noos (1 Viewer)

J

JiB

Guest
Bonjour,

Je viens d'acheter une PVR 150 pour faire l'acquisition de noos via le signal composite du décodeur.

Sous le soft proporiétaire Hauppauge, pas de pbm. Les chaines analogiques sont toutes reconnues et j'arrive à acquiérir le signal composite.

Sous MP, j'ai un problème lors du scan des chaines (seulement 3 de trouvées) et surtout j'ai un signal en composite qui est noit et blanc...

J'ai essayé différents formats video (PAL/SECAM) mais toujouts pas de couleur.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problèmes ? Je précise que je suis sous une vieille version de MP : 0.1.3.0

Merci pour vos réponses

Y

yohann01

Guest
Originally posted by JiB@5 Mar 2006, 12:01
Bonjour,

Je viens d'acheter une PVR 150 pour faire l'acquisition de noos via le signal composite du décodeur.

Sous le soft proporiétaire Hauppauge, pas de pbm. Les chaines analogiques sont toutes reconnues et j'arrive à acquiérir le signal composite.

Sous MP, j'ai un problème lors du scan des chaines (seulement 3 de trouvées) et surtout j'ai un signal en composite qui est noit et blanc...

J'ai essayé différents formats video (PAL/SECAM) mais toujouts pas de couleur.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problèmes ? Je précise que je suis sous une vieille version de MP : 0.1.3.0

Merci pour vos réponses
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
j'avais le meme probleme avec instant tv, pour els 3 chaines, j'ai elargie le champ des recherche ( c'est une options dans media portal) et la j'ai eu mes 24 chaines.
je suis en version RC2 par contre..

J

JiB

Guest
Je viens de monter en RC2 avec le dernier CSV, derniers drivers HAuppauge et c'est franchement beaucoup mieux.
J'arrive à avoir l'entrée composite et couleur et j'au trouvé mes 24 chaines TV.
Il reste un hic, c'est qu'au démarrage du module TV, l'image est noir et blanc (certainement une histoire de pal/secam). SI je zappe sur le canal composite, la couleur revient sur cette chaine mais aussi sur toute les chaines analogiques !!!

J'imagine que reset le passage en mode SECAM B ou quelque chose comme ça. Bon, c'est du palliatif mais ça permet de tourner...

Actuellement, je suis en train de me battre avec ma telecommande qui n'est même pas reconnue par WINTTV2000...

Users who are viewing this thread

Top Bottom