home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Tv serveur en multi serveur
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="CCN" data-source="post: 454264" data-attributes="member: 25117"><p>Tu es sur queller égion scube?</p><p></p><p>Pour le canal IRC, je ne connais pas comment faire, envoi moi un MP et pas de soucis.</p><p></p><p>Pour les conseils projo et HD pas de soucis, je suis loin de tout connaitre. Les echanges sur homecinema-fr montre a qu'elle point celui qui dit tout savoir n'est pas né.</p><p></p><p>Ma salle est petite, mais cosy. Les sensations sont la mais j'avoue la dureté de paramétrer tout cela, de le maintenir... et de le laisser dans les mains de la WAF. C'est pour cela que je dosi trouver le moyen le plus simple possible de télécommander. (simple telecommande me semble le plus facile, car j'en ai marre des ecrans lcd ou pda, c long juste pour faire une pause).</p><p></p><p>Je ne suis pas au 7.1, car salle trop petite, mais les cables sont passés...meme dispo pour du 8.3....alors y a de quoi voir venir.</p><p>J'ai tout fait, c pas parfait mais fierté perso. le projet etant de vendre la maison dans 5 ans, la salle sera un atout en plus (il s'agit de ma 2nde réalisation), la domotique et le MP aussi. je vends tout.</p><p></p><p>Bien entendu, avec 2 enfants en bas age....je n'ai pas bcp de temps car en plus projet extension....puis bcp de terrain a entretenir....et les finitions...mais bon c la vie.</p><p></p><p>Pour en revenir au multi serveur, je ne pense pas que je vais le faire. d'avoir 2 installs "serveur" dont une en monoposte simple ne me dérange pas, a voir avec le temps.</p><p></p><p>Le tv serveur a un intéret certains pour la centralissation des records, du streaming. Dans mon cas, le pchc de la salle ne sert que pour la visu (mkv, HD, dvd, divx, et multimedia..et tnt). Donc pas de record de programmer. juste de la visu (eventuellemnt juste le timechift pour une pause...changement de couche en plein essai des bleus contre les allblacks..)</p><p></p><p>Les projets de HC sont intéressants, je suis donc entouré de fans également possédant aussi leur salle. chacun a des niveaux différents (pchc , ps3....)</p><p>Mn pseudo sur homecinema-fr est le mm, dans ma signature il y a un lien sur la réalisation de la salle...sans faire de pubs...je suis preneur des critiques (meme si le post est plus a jour).</p><p></p><p>Quel roman</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CCN, post: 454264, member: 25117"] Tu es sur queller égion scube? Pour le canal IRC, je ne connais pas comment faire, envoi moi un MP et pas de soucis. Pour les conseils projo et HD pas de soucis, je suis loin de tout connaitre. Les echanges sur homecinema-fr montre a qu'elle point celui qui dit tout savoir n'est pas né. Ma salle est petite, mais cosy. Les sensations sont la mais j'avoue la dureté de paramétrer tout cela, de le maintenir... et de le laisser dans les mains de la WAF. C'est pour cela que je dosi trouver le moyen le plus simple possible de télécommander. (simple telecommande me semble le plus facile, car j'en ai marre des ecrans lcd ou pda, c long juste pour faire une pause). Je ne suis pas au 7.1, car salle trop petite, mais les cables sont passés...meme dispo pour du 8.3....alors y a de quoi voir venir. J'ai tout fait, c pas parfait mais fierté perso. le projet etant de vendre la maison dans 5 ans, la salle sera un atout en plus (il s'agit de ma 2nde réalisation), la domotique et le MP aussi. je vends tout. Bien entendu, avec 2 enfants en bas age....je n'ai pas bcp de temps car en plus projet extension....puis bcp de terrain a entretenir....et les finitions...mais bon c la vie. Pour en revenir au multi serveur, je ne pense pas que je vais le faire. d'avoir 2 installs "serveur" dont une en monoposte simple ne me dérange pas, a voir avec le temps. Le tv serveur a un intéret certains pour la centralissation des records, du streaming. Dans mon cas, le pchc de la salle ne sert que pour la visu (mkv, HD, dvd, divx, et multimedia..et tnt). Donc pas de record de programmer. juste de la visu (eventuellemnt juste le timechift pour une pause...changement de couche en plein essai des bleus contre les allblacks..) Les projets de HC sont intéressants, je suis donc entouré de fans également possédant aussi leur salle. chacun a des niveaux différents (pchc , ps3....) Mn pseudo sur homecinema-fr est le mm, dans ma signature il y a un lien sur la réalisation de la salle...sans faire de pubs...je suis preneur des critiques (meme si le post est plus a jour). Quel roman [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Tv serveur en multi serveur
Contact us
RSS