Tve3.0 Fonctionne Sans Connection Internet? (1 Viewer)

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut les amis, :)
C'est encore moi....lol! :wink:
Je viens encore vous embeter un peu avec mes questions a deux balles....lol :EM2:
En fait je n'ai pas de probleme special avec TVE3.0! :blush:
Par contre, je me pose une question qui est la suivante, a savoir, le TVE ne fonctionne pas si on n'a pas internet?? :huh:
Je vous demande ca, car j'ai des coupures de connection chez moi et du coup ca me fout la m***e avec la tv!
Il n'y a pas moyen de faire autrement? (regarder la tele, sans que la connection internet viennent sans meler, par contre je sais que je perdrais les infos des emission mais c'est pas grave)

Merci de votre reponse.

lejeremy
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en fait ca fonctionne sans internet mais lorsque tu as un réseau existant il se base sur les adresse réseau et donc une coupure réseau l'adresse ip est renouvelé et donc ca coupe le lien entre le tv plugin et le tv serveur ...
S'il n'y a pas de réseau ton adresse ip ne sera jamais renouvelé car pas de coupure reseau donc pas de coupure TV
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut tout le monde!
Salut Scubefr!

Okay ca marche, merci pour ces precisions, je vais voir ce que je vais faire car si je desactive mon Wifi, okay je ne serais plus embété avec la tele, mais je n'aurais plus la meteo...
Je vais reflechir a ca!

Merci de ton aide!
lejeremy
 
K

Koa

Guest
Compte tenu des éléments de ton réseau que tu dévoile dans tes réponse, je déduis que tu utilise une connection wifi sur ton pc pour te connecter à une box FAI. Donc quand ta box se déconnecte, plus de connexion sur ton pc donc crash de MP.
Le premier élément a tester est donc de mettre une ip fixe à ton pc en la configurant manuellement, cela devrait résoudre tes soucis.

@+
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    ou bien ajouter une carte de bouclage Microsoft (c'est une carte reseau logicielle elle fait parti des pilotes livrés en standard sous 2000,XP,...), elle te permettra de faire de la resolution de nom ou IP sur ta machine sans avoir de connexion au reseau.
    Il suffira ensuite de faire pointer le TVServer sur l'IP de cette carte, l'avantage est que ton TVServer fonctionnera independement de ta connexion WIFI.
    Par contre ca resoud pas ton probleme de deconnexion à internet :D
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom