TwinHan DTV SAT CI et canalsat (1 Viewer)

X

xk62

Guest
salut, bon, ne je me représente
j'ai un pc

- Athlon XP2600+
- 768 DDR de ram
- 80 Go de DD
- 9600 Pro
- MP
- Graveur DVD dual layer
- Microsoft remote control
- CAM aston crypt V2 (led verte)

voilà alors je suis sur l'ile de la réunion et je voudrais monter me média center.... je cherche donc un moyen d'enregistrer la TV de Canalsat ( ya que ça quon capte de par chez nous) en qualité numérique....

j'ai donc pensé à une carte avec un CI intégré.... comme la TWinHan DTV CI ou sa copie de pinnacle....

mais j'ai entendu que les cartes "clones" comme la pinnacle foire un peu avec les derniers module aston.....


alors je voudrais savoir si la TwinHan qui est l'originale fonctionne sans problème pour enregistrer canalsat....


2) je suis novice dans le truck et apprend tous les jours... donc je voudrais savoir si à partir d'une parabole et si la carte TwinHan possède un double tuner, si il est possible de regarder un chaîne tout en enregistrant une autre....

merci bcp
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
alors je voudrais savoir si la TwinHan qui est l'originale fonctionne sans problème pour enregistrer canalsat....[/b]
tu as cette carte ou tu veux te l'acheter ???

<div class='quotetop'>CITATION</div>
2) je suis novice dans le truck et apprend tous les jours... donc je voudrais savoir si à partir d'une parabole et si la carte TwinHan possède un double tuner, si il est possible de regarder un chaîne tout en enregistrant une autre....[/b]
je pense qu'elle n'a qu'un seul tuner, avec le serveur Tv il est possible de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre avec une carte qui a un seul tuner si ces deux chaîne sont sur le même transpondeur.
 
X

xk62

Guest

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France