TwinHan DTV SAT CI et canalsat (1 Viewer)

X

xk62

Guest
salut, bon, ne je me représente
j'ai un pc

- Athlon XP2600+
- 768 DDR de ram
- 80 Go de DD
- 9600 Pro
- MP
- Graveur DVD dual layer
- Microsoft remote control
- CAM aston crypt V2 (led verte)

voilà alors je suis sur l'ile de la réunion et je voudrais monter me média center.... je cherche donc un moyen d'enregistrer la TV de Canalsat ( ya que ça quon capte de par chez nous) en qualité numérique....

j'ai donc pensé à une carte avec un CI intégré.... comme la TWinHan DTV CI ou sa copie de pinnacle....

mais j'ai entendu que les cartes "clones" comme la pinnacle foire un peu avec les derniers module aston.....


alors je voudrais savoir si la TwinHan qui est l'originale fonctionne sans problème pour enregistrer canalsat....


2) je suis novice dans le truck et apprend tous les jours... donc je voudrais savoir si à partir d'une parabole et si la carte TwinHan possède un double tuner, si il est possible de regarder un chaîne tout en enregistrant une autre....

merci bcp
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
alors je voudrais savoir si la TwinHan qui est l'originale fonctionne sans problème pour enregistrer canalsat....[/b]
tu as cette carte ou tu veux te l'acheter ???

<div class='quotetop'>CITATION</div>
2) je suis novice dans le truck et apprend tous les jours... donc je voudrais savoir si à partir d'une parabole et si la carte TwinHan possède un double tuner, si il est possible de regarder un chaîne tout en enregistrant une autre....[/b]
je pense qu'elle n'a qu'un seul tuner, avec le serveur Tv il est possible de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre avec une carte qui a un seul tuner si ces deux chaîne sont sur le même transpondeur.
 
X

xk62

Guest

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Perso je n'ai pas d'expérience avec la TWinHan DTV CI, mais avec la firedtv (ou floppy dtv) on l'a installé chez Arno, il reste quelque problème de son sur une ou deux chaînes mais sinon c'est simple.
A l'utilisation et bien il te suffit de bien la configurer, de créer des groupes de chaînes qui te permettent de trouver facilement la chaîne que tu veux regarder, le zapping est plutôt rapide et la qualité plutôt bonne.

Un transpondeur c'est un canal, en numerique sur le même canal il y a plusieurs chaînes donc lorsque tu regardes une chaîne sur un transpondeur MP reçoit en même temps les flux des autres chaînes du même transpondeur, donc tu peux enregistrer toute les chaînes de ce transpondeur en même temps si tu veux
 
X

xk62

Guest
resalut, c remoi....j'ai entendu parlé de la twinhan DVB S2 dite "1041"....je me demandais ce qu'elle a de mieu que la 1034....
merci bcp
 
X

xk62

Guest
resalut, ça fais un bou de temps ue je suis plus venu...du coup mon projet se paufine de plus e plus avant cet été où il sera mis en pratique!!

Maintenant j'ai bien cette carte TwinHan 1034 avec un cam ASTON Crypt, j'ai même trouvé un cable DVI/péritel !...pour relier le pc à la TV....;

juste comme ça...il y a personne de l'ile de la réunion sur ce forum?....pour me donenr quelques conseils pour le paramètrage de canalsat via MP et tout ce mattos.....

merci encore, la communauté est super....
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le reglage de canal sat doit etre a peu pres le meme qu'en metropole, la seule chose qui change c'est le satellite a choisir, sait tu de quel satellite emmet canalsat pour la réunion ?
 
X

xk62

Guest
Votre antenne doit être orientée vers le Nord Ouest, Azimut 312°.
L’important est qu’il n’y ait aucun obstacle dans la direction du satellite à recevoir.

...c tout ce que je sais
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est canalsat horizon ?
dans ce cas le satellite c'est NSS 7 il me semble
 
X

xk62

Guest
merci bco pour cette info ....mais je ne vois pas pour le moment où cette info est censée m'aider///mais merci quand même....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom