un appui avec télécommande MCE et trop défilement (1 Viewer)

J

jotrash

Guest
Bonjour a tous et merci de lire mon post !
Je viens de faire l'acquisition de la telecommande MCE 2005 version européenne, je lai installé et j'en ai profité pour tester ce super soft qu'est media portal !
Mais voila le probleme cest que quand jappuie sur une touche de defilement (haut ou pas par exemple) ou meme la touche ok ou meme nimporte quelle touche d'ailleurs, il m'execute le meme appui plusieurs fois.
ex : jappuie sur la fleche du bas et je defile en bas 10 fois....
cest assez penible
<

quelqu'un aurait il une solution sil vous plait ?
merci d'avance

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
C'est curieux car je n'ai pas du tout ce comportement, avec le même matériel. Tu n'aurais pas certaines touches de la télécommandes ou bien du clavier qui sont bloquées ? Ou bien tu as trifouillé dans le BIOS de ta machine ou dans ton panneau de configuration les paramètres de répétition des touches.

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
Il n'y a pas de drivers spécifiques, windows XP ou MCE reconnaissent le matos directement, la télécommande est livrée sans CD. Le capteur infrarouge apparaît sous la forme d'un matériel "Emetteur/récepteur infrarouge Microsoft eHome".
Ca ne peut pas provenir d'un problème de driver à mon avis.

C

Corve

Guest
Normalement, ta télécommande émule les touches claviers.

1- Est-ce que, en utilisant les touches haut et bas tu as le meme fonctionnement dans d'autres applications? comme l'explorateur windows par exemple...

2- si oui, essaye toujours de la faire de nouveau détecté par windows, en changeant de port usb par exemple.

ah, et quel windows utilises-tu, quel Service Pack, ex...

Users who are viewing this thread

Top Bottom