un autre modele de telecommande MCE (1 Viewer)

yamonpckiklik

Portal Pro
July 14, 2006
62
0
bonsoir tout le monde, j'ai dernierement acqueri une telecommande mce mais je ne connais pas ce modele, voici un lien où l'on peut la trouver

si quelqu'un a des infos, n'hesitez pas...
<

<a href="http://cgi.ebay.fr/PREMIERE-PC-RADIO-telec...1QQcmdZViewItem" target="_blank">http://cgi.ebay.fr/PREMIERE-PC-RADIO-telec...1QQcmdZViewItem</a>

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Salut,

je l'ai achetée il y a 2 mois (sur eBay aussi) et j'en suis très content, surtout pour le prix !!

Elle est fournie par un site Allemand (je ne sais plus le nom mais avec la télécommande tu as du recevoir une feuille avec l'adresse de téléchargement des pilotes, c'est ce site).

Elle fonctionne parfaitement, même si le fait d'être en RF n'apporte en fait pas vraiment d'amélioration au niveau de la distance de fonctionnement ou de l'angle par rapport à une IR.

Son seul vrai défaut est qu'elle n'a pas d'émetteur, donc il n'est pas possible de commander des "BOX".

Sinon elle est complètement reconnue sour MP et MCE, et permet d'allumer le pc via la télécommande (c'était le but de mon achat car ma télécommande Hauppauge ne le permettait pas !)

Bon zapping
    <

yamonpckiklik

Portal Pro
    July 14, 2006
    62
    0
    bon ben alors j'ai du tomber sur une mauvaise serie parce que chez moi la telecommande ne fonctionne pas meme sous MCE et encore mois sous media portal
    <

yamonpckiklik

Portal Pro
    July 14, 2006
    62
    0
    je retire ce que j'ai dit, elle fonctionne mais alors la portée n'est pas geniale du tout meme si c'est un module RF, j'avais branché le capteur derriere mon boitier mais finallement j'ai été obligé de mettre une rallonge usb pour le ramener devant et là ça marche (un peu) mieux mais bon l'autre telecommande avec le capteur infra rouge fonctionne nettement mieux

voila

K

Koa

Guest
    j'avais une telco TAI remote Wonder radio ... et bah y'a pas photo, la version USB de la MCE est carrément meilleure à tout niveau.

Note : pour la telco radio, le fait de mettre des accus rechargeable de haute puissance, comme du 2100 mAh augmentait carrément sa puissance d'émission. Mort aux piles de base, vive les accus !

Users who are viewing this thread

Top Bottom