home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Un XP dédié PCHC avec MediaPortal
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="yiarkyiark" data-source="post: 437119"><p>@A tous</p><p>Vous êtes plusieurs a avoir essayé d'installé le pack pour créer un XP pour MediaPortal.</p><p>Et vous vous cassez tous les dents. </p><p></p><p>En fait, J'avais hébergé le pack sur le site de ma boite, mais le serveur web a planté avec un disque crasché. ( le fichier zip corrompu était un signe avant coureur du pb). Le probleme est que les fichiers que j'avais déposé n'étaient pas sauvardé. Moralité il faut que je retrouve dans mon bordel chez moi une archive à jour et c'est pas gagné . D'ailleur si quelqu'un a le package non corromptu ca me rendrait bien service.</p><p></p><p></p><p>[USER=103897]glm[/USER].</p><p>Avec une archive corrompu, je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose. Le plantage du pack est surement lié au wget qui doit être corrompu.</p><p></p><p>Pour les hotfixs manquant, je pense qu'il faut les installer (a étudier un peu quand même) . Il faudra effectivement modifier le fichier MP_nlite.ini pour automatiser l'installation et modifier le pack.cmd </p><p></p><p>Dés que j'ai retrouvé un package correct , je le remets en ligne. </p><p></p><p>Pour info, le pack fonctionne trés bien chez moi depuis plusieurs semaines. </p><p></p><p>Sinon, désolé d'être moins dispo depuis quelques temps, n'hésitez pas de vous approprier ce projet si vous avez des compétences et des idées sur le sujet.</p><p></p><p>A bientôt</p><p></p><p>YY</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yiarkyiark, post: 437119"] @A tous Vous êtes plusieurs a avoir essayé d'installé le pack pour créer un XP pour MediaPortal. Et vous vous cassez tous les dents. En fait, J'avais hébergé le pack sur le site de ma boite, mais le serveur web a planté avec un disque crasché. ( le fichier zip corrompu était un signe avant coureur du pb). Le probleme est que les fichiers que j'avais déposé n'étaient pas sauvardé. Moralité il faut que je retrouve dans mon bordel chez moi une archive à jour et c'est pas gagné . D'ailleur si quelqu'un a le package non corromptu ca me rendrait bien service. [USER=103897]glm[/USER]. Avec une archive corrompu, je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose. Le plantage du pack est surement lié au wget qui doit être corrompu. Pour les hotfixs manquant, je pense qu'il faut les installer (a étudier un peu quand même) . Il faudra effectivement modifier le fichier MP_nlite.ini pour automatiser l'installation et modifier le pack.cmd Dés que j'ai retrouvé un package correct , je le remets en ligne. Pour info, le pack fonctionne trés bien chez moi depuis plusieurs semaines. Sinon, désolé d'être moins dispo depuis quelques temps, n'hésitez pas de vous approprier ce projet si vous avez des compétences et des idées sur le sujet. A bientôt YY [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Un XP dédié PCHC avec MediaPortal
Contact us
RSS
Bottom