unable to create (1 Viewer)

C

croca

Guest
Salut
je possede une carte tuner 310i et lors de l installation de la carte "add" pinnacle digtal capture S/W encoding card" j ai un message d'erreur "unable to create graph for this device" et la lors de l autotune le message suivant s'affiche "this devices does not support auto tuning". Que faire?j ai installé les derniers drivers 310i Version: 10.1.0.238 pour MCE de microsoft.

B

benoit329

Guest
Originally posted by croca@4 Mar 2006, 22:00
Salut
je possede une carte tuner 310i et lors de l installation de la carte "add" pinnacle digtal capture S/W encoding card" j ai un message d'erreur "unable to create graph for this device" et la lors de l autotune le message suivant s'affiche "this devices does not support auto tuning". Que faire?j ai installé les derniers drivers  310i Version:  10.1.0.238 pour MCE de microsoft.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

salut
tres sinple rien a voir avec té pilote il te faut la version rc2 de media portal
et prendre la pinnacle 310i tnt

M

mirakfr

Guest
Originally posted by croca@8 Mar 2006, 00:48
merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Meme problem que toi, j ai la derniere version de media portal RC3 et j ai exactement le meme msg d erreur, en faite a la base j ai installé MP configuré mes chaines, je pensais que tous se passé bien vu que dans la petite lucarne les chainesz apparaissent lors de la recherche et tous se passé bien, mais ensuite apres le lancement de MP et donc de la TV j avais du sons mais pas d image juste un ecran noir, donc je suis allé prendre les derniers CVS disponible, j ai installé et depuis le meme msg d erreur, voila alors une solution pour moi ??? merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom