home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
unable to locate assembly
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="karibouh" data-source="post: 443678"><p>Bonjour à tous,</p><p>j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le developpement d'un plugin:</p><p>Mon plugin utilise un fichier de configuration en xml. J'ai donc créé une petite classe qui permet de "serialiser" et "deserialiser" mon fichier xml.</p><p>Et quand j'execute mon pluqin dans MP, le fichier est parsé et tout fonctionne bien!</p><p></p><p>PAR CONTRE, j'ai voulu créer une interface de configuration de ce plugin. pour initialiser les différents champs paramètrables, j'utilise ma classe de lecture du fichier xml et là C'EST LE DRAME :</p><p>une boite de dialogue d'erreur qui me dit :</p><p><div class='quotetop'>CITATION</div></p><p></p><p>C'est vraiment le fait de parser le xml qui me fait cette erreur parce que quand j'essaie simplement d'ouvrir et de lire le fichier, il arrive à trouver le fichier et à le lire.</p><p>Est ce que je suis obligé de réécrire un parseur ? (j'utilise celui de l'api System.Xml.Serialization.XmlSerializer)</p><p></p><p>J'ai essayer avec les versions 0.2 RC2 et 0.2 final de mp et c'est la même erreur</p><p></p><p>Est ce que ce message vous dit qqch parce là, je ne comprends pas ce qui se passe ?</p><p>Merci beaucoup</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="karibouh, post: 443678"] Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le developpement d'un plugin: Mon plugin utilise un fichier de configuration en xml. J'ai donc créé une petite classe qui permet de "serialiser" et "deserialiser" mon fichier xml. Et quand j'execute mon pluqin dans MP, le fichier est parsé et tout fonctionne bien! PAR CONTRE, j'ai voulu créer une interface de configuration de ce plugin. pour initialiser les différents champs paramètrables, j'utilise ma classe de lecture du fichier xml et là C'EST LE DRAME : une boite de dialogue d'erreur qui me dit : <div class='quotetop'>CITATION</div> C'est vraiment le fait de parser le xml qui me fait cette erreur parce que quand j'essaie simplement d'ouvrir et de lire le fichier, il arrive à trouver le fichier et à le lire. Est ce que je suis obligé de réécrire un parseur ? (j'utilise celui de l'api System.Xml.Serialization.XmlSerializer) J'ai essayer avec les versions 0.2 RC2 et 0.2 final de mp et c'est la même erreur Est ce que ce message vous dit qqch parce là, je ne comprends pas ce qui se passe ? Merci beaucoup [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
unable to locate assembly
Contact us
RSS
Bottom