[unknow21] (1 Viewer)

U

unknow21

Guest
Salut à tous ,

ça fait un petit momment que je trippote MP pour remplacer mon magnetoscope qui à atteri dans la poubelle, apres avoir déchirer un certain nombre de bande de cassette video.

Pour le moment j'en suis uniquement à la parti enregistrement (1er utilité de MP pour moi et celle exigé par l'element feminin qui partage ma vie
<
), mais le reste va suivre.

je suis venu à MP apres avoit veinement tenté de faire la même chose sous Linux ( VDR, Myhtv),et c'est finalement sur le site De VDRLive que j'ai vu un lien pour MP, comme je reste dans un peu dans l'open source.

Sinon je developpeur de metier, je developpe tous les jours .Net, donc quand j'aurrais plus de temps j'essayerais mettre lamains à la patte.

Voilà
 
C

chimeres

Guest
Salut unknow !

Comme toi je suis passé de Linux à Windows pour faire de MP aussi un magnétoscope numérique, entre autres choses.

Bon courage à toi !
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by unknow21@26 Mar 2005, 12:27
Salut à tous ,

ça fait un petit momment que je trippote MP pour remplacer mon magnetoscope qui à atteri dans la poubelle, apres avoir déchirer un certain nombre de bande de cassette video.

Pour le moment j'en suis uniquement à la parti enregistrement (1er utilité de MP pour moi et celle exigé par l'element feminin qui partage ma vie
<
), mais le reste va suivre.

je suis venu à MP apres avoit veinement tenté de faire la même chose sous Linux ( VDR, Myhtv),et c'est finalement sur le site De VDRLive que j'ai vu un lien pour MP, comme je reste dans un peu dans l'open source.

Sinon je developpeur de metier, je developpe tous les jours .Net, donc quand j'aurrais plus de temps j'essayerais mettre lamains à la patte.

Voilà
Welcome, un developpeur .NET ca va faire du bien sur le forum.
Moi aussi je suis passé par VDR, mais contrairement à toi je ne suis pas prés de le lacher , il remplit parfaitement son office. J'ai donc un PC LINUX (VDR, Proxy,Serveur de fichier, DHCP, mail, routeur internet) et un PC Windows avec MédiaPortal pour lire les videos et les DVD (ZoomPLayer en player externe).
 
U

unknow21

Guest
Le pb c'est que vdr j'ai jammais reussi ale fairefonctionné avec une carte Tv Hertzienne (plug ananlogtv + softdevice pour l'affichage), malgré des heures et des heures compil ça n'a jammaisvoulu fonctionné
<
Du coup j'ai adopté MP. Ce si j'avais une carte SAT je serais resté à VDR, d'autant qu'il est si peut gouramand en ressource (ainsi que l'OS ), que ça m'aurai evité d'unvestire dans une nouvelle machine..
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom