home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Upgrade Htpc Pour La Hd
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="waskol" data-source="post: 464734" data-attributes="member: 83571"><p><div class='quotetop'>CITATION(gusstdie @ 18 Nov 2008, 16:18 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=44683" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p>Sans polémiques, OK ?</p><p></p><p>Jusq'à ce que je monte mon HTPC il y a 1 ou 2 mois, j'ai toujours eu du NVidia (pourtant je ne suis pas sectaire !)</p><p>Personnellement, je trouve qu'en ce moment, c'est un poil à éviter (GPU défectueux, rapport perf/prix moins bon qu'ATI, et la qualité des carte graphiques (et le SAV) est très variable d'un fabriquant à l'autre).</p><p>En toute honnêteté, les ATi son franchement meilleures en ce moment sous tout point de vue (prix/perf/qualité).</p><p></p><p>Si tu tiens absolument à du NVidia :</p><p>- évite les sous marques avec des composants Taïwanais (MSI et d'autres se fournissent dans les mêmes usines), préfère des composants "made in Japan" (Gigabyte, PointOfView)</p><p>- évite les grosses marques avec un SAV minable (ASUS ne sont vraiment pas terrible en ce moment...) ou qui font des cartes graphique nécessitant des pilotes "maison" (encore ASUS !)</p><p>autant te dire que certaines marques m'ont déçu, et que si j'en avais une à proposer : PointOfView</p><p></p><p>Après, c'est toi qui voit.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="waskol, post: 464734, member: 83571"] <div class='quotetop'>CITATION(gusstdie @ 18 Nov 2008, 16:18 ) [url="index.php?act=findpost&pid=44683"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Sans polémiques, OK ? Jusq'à ce que je monte mon HTPC il y a 1 ou 2 mois, j'ai toujours eu du NVidia (pourtant je ne suis pas sectaire !) Personnellement, je trouve qu'en ce moment, c'est un poil à éviter (GPU défectueux, rapport perf/prix moins bon qu'ATI, et la qualité des carte graphiques (et le SAV) est très variable d'un fabriquant à l'autre). En toute honnêteté, les ATi son franchement meilleures en ce moment sous tout point de vue (prix/perf/qualité). Si tu tiens absolument à du NVidia : - évite les sous marques avec des composants Taïwanais (MSI et d'autres se fournissent dans les mêmes usines), préfère des composants "made in Japan" (Gigabyte, PointOfView) - évite les grosses marques avec un SAV minable (ASUS ne sont vraiment pas terrible en ce moment...) ou qui font des cartes graphique nécessitant des pilotes "maison" (encore ASUS !) autant te dire que certaines marques m'ont déçu, et que si j'en avais une à proposer : PointOfView Après, c'est toi qui voit. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Upgrade Htpc Pour La Hd
Contact us
RSS
Bottom