USB-UIRT + Freebox + Girder (2 Viewers)

J

jerome2

Guest
Bonjour,

Je suis tout nouveau et essaie depuis quelques jours de configurer MP avec une FREEBOX.

Comme cela est maintenant connu, le plug-in USB-UIRT combiné avec MP a de nombreuses lacunes. Une de celles-ci est de ne pas gérer les appuis longs (repeat count) qui est demandé par la FREEBOX pour changer de chaine...

Une solution a été proposée par Corve dans le thread :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...1624&hl=freebox" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...1624&hl=freebox</a>
Il concerne le blaster de la télécommande MCE, mais peut être adapté à USB-UIRT. Il utilise GIRDER pour simuler l'appui long sur les touches.

Je suis super novice sur GIRDER et j'ai eu du mal à comprendre, mais visiblement, j'arrive à simuler maintenant les appuis long et tester mes commandes sur la FREEBOX

Il indique un truc étonnant dans le script de Corve : visiblement, il semblerait qu'il faille programmer dans GIRDER les chaînes UNE à UNE!!! Vu que sur Free, il y a en a plus d'une centaine, il est impossible de faire cela à la main, à moins de mourir sur son ordinateur.!

Le plug-in USB-UIRT de MP permet de simuler touche par touche, et dès qu'une chaîne a été programmée dans le setup, il envoie la fréquence IR, numéro par numéro..., mais ne gère pas les appuis longs (repeat count). Est-il possible de simplement définir les touches 0,1,2...9 pour avoir le même comportement AVEC GIRDER?

Si je dois me taper les 100 chaînes à la main, je passe à MCE2005 et mes yeux pour pleurer :-(

Merci par avance de votre aide.

Jerome

C

Corve

Guest
Originally posted by jerome2@20 Sep 2005, 16:44
Bonjour,

Je suis tout nouveau et essaie depuis quelques jours de configurer MP avec une FREEBOX.