home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Usb-uirt ou télécommande Windows MCE ??
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="cedriclocqueneux" data-source="post: 436832"><p>Merci de ta réponse ! Ne t'inquiète pas, je ne m'énervais pas, mais je trouve le forum très calme ces temps ci, à croire que la communauté MP s'est lassée. Ce serait dommage...</p><p></p><p>Sinon, oui, je connais les télécommandes dont tu me parles, on peut en fait faire des macros: d'abord j'allume la TV, puis l'ampli, puis je passe sur cette chaine, puis...etc... tout ca en utilisant une seule touche.</p><p>Ca je sais faire, mais ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est que MP soit capable tout seul de changer de chaine sur le démodulateur quand je programme des enregistrements. Car pour changer de chaine manuellement, je n'ai pas besoin de système comme l'usb-uirt: le démodulateur branché sur le pc, je change les chaines directement sur le démodulateur...</p><p>J'utilise énormément la programmation à distance via WMP: j'ai oublié de programmer un enregistrement, hop, je me connecte avec mon mobile et je programme l'enregistrement. Actuellement, si mon démodulateur n'est pas sur la bonne chaine, je l'ai dans l'os, car MP est incapable de changer de chaine. Avec un système comme l'Usb Uirt, ca devrait fonctionner. Mais j'ai lu pas mal de messages sur le forum officiel de personnes ayant des problèmes avec la configuration, qui se sont finalement redirigés vers Girder. Mais dans ce cas ca ne répondra pas à mon besoin. Vu qu'avec les frais de port l'Usb Uirt coute près de 75€, j'y réfléchi quand même avant d'acheter.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cedriclocqueneux, post: 436832"] Merci de ta réponse ! Ne t'inquiète pas, je ne m'énervais pas, mais je trouve le forum très calme ces temps ci, à croire que la communauté MP s'est lassée. Ce serait dommage... Sinon, oui, je connais les télécommandes dont tu me parles, on peut en fait faire des macros: d'abord j'allume la TV, puis l'ampli, puis je passe sur cette chaine, puis...etc... tout ca en utilisant une seule touche. Ca je sais faire, mais ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est que MP soit capable tout seul de changer de chaine sur le démodulateur quand je programme des enregistrements. Car pour changer de chaine manuellement, je n'ai pas besoin de système comme l'usb-uirt: le démodulateur branché sur le pc, je change les chaines directement sur le démodulateur... J'utilise énormément la programmation à distance via WMP: j'ai oublié de programmer un enregistrement, hop, je me connecte avec mon mobile et je programme l'enregistrement. Actuellement, si mon démodulateur n'est pas sur la bonne chaine, je l'ai dans l'os, car MP est incapable de changer de chaine. Avec un système comme l'Usb Uirt, ca devrait fonctionner. Mais j'ai lu pas mal de messages sur le forum officiel de personnes ayant des problèmes avec la configuration, qui se sont finalement redirigés vers Girder. Mais dans ce cas ca ne répondra pas à mon besoin. Vu qu'avec les frais de port l'Usb Uirt coute près de 75€, j'y réfléchi quand même avant d'acheter. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Usb-uirt ou télécommande Windows MCE ??
Contact us
RSS
Bottom