home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Usb-uirt ou télécommande Windows MCE ??
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="luminou" data-source="post: 436934"><p>Bon ma config avance. Install de la carte Tuner Hauppauge sans problème. Ce qui est un peu plus long c'est de configurer TOUTES les chaines dans MP (external top box, n° de chaine etc...)</p><p></p><p>J'ai rencontré 2/3 petits pb du genre si le terminal est sur la chaine 5 et que je veux lui envoyer le code 56 il ne prend en compte que le 6. Pb résolu en envoyant 056!</p><p></p><p>[USER=15152]Corve[/USER]: En fait j'ai fait apprendre à girder les codes 0 à 9. J'ai donc mes 10 commandes dans un groupe appelé Mediasat.</p><p>Je crée un autre groupe appelé MediaPortal dans lequel je crée autant de multicommandes que de chaines (externes )dans MP.</p><p>par exemple pour la chaine 10 sur mon mediasat (arte) ça me donne une multicommande nommée 10 qui contient la commande 1, la commande 0 et l'evenement "event.exe -silent 10". (en réalité chez moi j'ai mis la commande 0, la commande 1 et la commande 0)</p><p></p><p>Ca avance!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="luminou, post: 436934"] Bon ma config avance. Install de la carte Tuner Hauppauge sans problème. Ce qui est un peu plus long c'est de configurer TOUTES les chaines dans MP (external top box, n° de chaine etc...) J'ai rencontré 2/3 petits pb du genre si le terminal est sur la chaine 5 et que je veux lui envoyer le code 56 il ne prend en compte que le 6. Pb résolu en envoyant 056! [USER=15152]Corve[/USER]: En fait j'ai fait apprendre à girder les codes 0 à 9. J'ai donc mes 10 commandes dans un groupe appelé Mediasat. Je crée un autre groupe appelé MediaPortal dans lequel je crée autant de multicommandes que de chaines (externes )dans MP. par exemple pour la chaine 10 sur mon mediasat (arte) ça me donne une multicommande nommée 10 qui contient la commande 1, la commande 0 et l'evenement "event.exe -silent 10". (en réalité chez moi j'ai mis la commande 0, la commande 1 et la commande 0) Ca avance! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Usb-uirt ou télécommande Windows MCE ??
Contact us
RSS
Bottom