Utilisation de la carte TV (1 Viewer)

S

sield

Guest
Bonjour à tous !

Après avoir longuement hésité entre plusieurs logiciel, je me suis enfin lancé, et j'ai donc installé MediaPortal
<

Voici ma config, hard et soft :

CM MSI KT6V (via KT600)
Duron 1.6 GHz (en attente d'un 2400+)
256 Mo DDRam PC2700
HDD 6 Go (en attente d'un plus gros)
CG Asus GeForce 3 Ti 200 (avec ViVo)
Carte TV Leadtek TV 2000XP

Tout ca tourne sur :
Windows 2000 (+ léger que XP)
Satsuki Pack + DivX 5.2.1 + Matroska pack + QuickTime alternative
MediaPortal v0.1.0.2

Voici donc mon problème : je n'arrive pas à régler ni à faire marcher la TV
<

En fait, il m'est demandé de choisir une carte d'acquisition; là, j'ai le choix entre ma CG et ma carte TV, je choisi donc la carte TV, je lance le reglage auto des chaines.... et rien ! Juste un écran noir dans la fenetre d'affichage des vidéos. D'ailleurs, au passage
<
, je n'arrive pas à la mettre en plein écran, et lorsqueje clique sur le petit bonshomme (lol) en haut à droite de la croix rouge, un message d'erreur m'indique "
TV en direct fond

Impossibilité de démarrer
Assurez vous d'utilisez WMR9 et que quelque chose est lû ?
"

Lorsque je clique sur "chaine", j'ai le choix entre S-VHS, composite 1 et 2, et c'est tout
<


Quelqu'un pourrait-il me venir unaide ?

Merci !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
apres le reglage auto, as tu des chaines enregisté dans la liste des cannaux ,

si non il faut peut etre que tu les entre manuelement pour ca il faut connaitre les frequence correpondant aux chaine de Tv que tu peux recevoir

Si tu recois les chaine hertzienne, les frequence sont differente suivant la regions d'ou tu proviens.
Si tu recois le cable le frequence sont dispo via ton cable operateur

ensuite il faut edité (ou créer ) tes chaines une a une en utilisant les frequences que tu dois utiliser

pour touver des frequence hertzienne dans ce sujet

bon courage
 
S

sield

Guest
Originally posted by Scubefr@11 Dec 2004, 12:13
pour le mode VMR c'est dabns la conf du module Tv qu'il faut choisir VMR9 au lieu de Overlay
Salut !
En ce qui concerne le VMR9, j'ai le choix entre Renderless et Windowless, lequel est le mieux ?
Je vais me pencher un peu plus sur la config de ma TV, je vous tiens au courant
<
 
S

sield

Guest
En ce qui concerne ma carte TV, voici les parametres que j'ai :

Television

Video renderer Video Mixing Renderer 9 - Renderless
Default zoom mode Normal

Video codec Fraunhofer Video decoder
Audio codec AC3Filter

Input source Antenna
Country France


---Capture Cards
(edit de ma carte TV)
Video device WinFast TV2000 XP WDM Video Capture
Audio device Realtek AC97 Audio
Line input Line In

"Device property" RIEN ! ===> le menu deroulant est vide ?! La touche "setup" n'a aucune action


---Channels
-----------------------------------------------------------------------------------------
Channel name_____________channel _____Frequency (MHz)__Standard__Type

(coché) SVHS______________1000 _____ 0,000 __Default __Internal
(coché) Composite #1_______1001 _____ 0,000 __ Default __Internal
(coché) Composite #2_______1002 _____ 0,000 __ Default __Internal

------------------------------------------------------------------------------------------

"AutoTune" semble faire une recherche, mais rien n'est troubé ?!





Voila, j'espere que ca pourra me permettre d'avancer
<
 
S

sield

Guest
Originally posted by Scubefr@11 Dec 2004, 23:53
tu es d'ou ?
Villeurbanne, à coté de Lyon.
Le lien que tu as mis vers l'autre topic n'est plus tres utile car la page vers laquelle ce dernier renvoyait ne semble plus disponnible
<

Je suisen train de faire des recherches sur google, mais pour le moment, je ne trouve rien de bien concluant

Edit: voici ce que je viens de trouver
<

<a href="http://perso.wanadoo.fr/associations.pelus...uxtvfrance.html" target="_blank">http://perso.wanadoo.fr/associations.pelus...uxtvfrance.html</a>
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai déplacé ton dernier message il est mieux dans le sujet sur les cannaux hertzien (trucs et astuces)
 
S

sield

Guest
Originally posted by Scubefr@12 Dec 2004, 01:01
j'ai déplacé ton dernier message il est mieux dans le sujet sur les cannaux hertzien (trucs et astuces)
Oki, c'est toi le chef !
Alors, je ne sais pas si c'est bon signe, mais maintenant, je comence a voir, de facon tres ponctuelle, un snapshot de la chaine désirée.... mais à coté de son emplacement normal ! Cela se produit lorsque je clique sur TV On de facon a la couper, mais si je replace sur on, rien ne se passe..... Je suis en train d'écumer toutes les normes, afin de vérifierque je ne me suis pas trompé !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom