utilisation des sous-titres dans le plug my series (1 Viewer)

X

xpress92

Guest
Salut a tous, tout d'abord merci pour mediaportal que je viens de découvrir (merci home media.fr).
Mon soucis est le suivant:
J'ai la derniere svn de mediaportal avec la skin project maydhem, et j'ai mis le skin my series 0.9. Il scanne bien mes series et tout mais le problemes et que kan je lance l'épisode, je n'ia pas les sub qui s'affiche. Alors j'ai bien directvob sub mais ça c'est pour l'onglet movies... Comment fait on pour gérer les sub sous my series???

Merci de vos infos
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
sujet déplacé dans Développement > Hot Plugins > Plugin MP Tv Series

Si tu n'as pas les sous titre dans MP tv series c'est que tu ne dois pas les avoir non plus dans le module vidéo...
verifie qaund dans le postprossessing dans la partie video tu est bien ajouter le filtre en question
 
X

xpress92

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Mar 2007, 17:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
sujet déplacé dans Développement > Hot Plugins > Plugin MP Tv Series

Si tu n'as pas les sous titre dans MP tv series c'est que tu ne dois pas les avoir non plus dans le module vidéo...
verifie qaund dans le postprossessing dans la partie video tu est bien ajouter le filtre en question[/b]
Excuse moi, je suis un peu novice sur mediaportal... TU parles de kel fitre???
Dans le post-processing, j'ai mis le path de mes sous-titres et j'ai mis le directvob sub.

Voila c'est tout ce que j'ai fait. En meme temps je commence à comprendre la logic de mediaportal et je le trouve vraiment bien comme softs. Mis a part ce petit soucis desub, je vais essayé le plug iptv avec free, pour voir ce que ça donne.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dans le post la partie post processing de MP tu doit trouver dans la liste en bas un filtre qui s'appelle vobsub ou un truc dans le genre ...

sinon moi pour les sstitre j'utilse ffdshow et ça marche tres bien ...
 
X

xpress92

Guest
Oki. Merci, c'est bien ça que j'utilise: Directvob sub mais rine n'y fait, j'ai po les sous-titres. Je vais essayer avec ffdshow. On verra bien.
Merci de tes infos.
 

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Je dépoussière ce post. Je ne sais pas si tu as résolu ton pb de sous titre. J'ai rencontré le meme pb à une époque. En fait, tu vas dans le menu configuration, onglet video. Tu cliques sur video et tu verras sur la droite, il y un onglet sous titre. tu vas dessus et tu verras, il y a une case à cocher.
En principe, ça devrait rouler.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom