[v0.8] DgmxRadio plugin (1 Viewer)

M

maniac

Guest
Bonsoir !

J'ai rendu public ce soir une premier version (beta) d'un plugin pour le DiGiMatrix. Ce plugin permet d'écouter la radio FM / AM, tout en concervant la possibilité d'écouter aussi des radios internet (grace au travail de frodo) !

Du coup ce plugin remplace le plugin "My radio" ! Bien que pour l'instant uniquement en anglais, voici le lien: DgmxRadio plugin !

ATTENTION : Ne fonctionne qu'avec le DiGiMatrix !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merci ! et quel travail!
je l'ai testé et c'est vraiment bien !

A tout ceux qui on le digimatrix n'hesiter pas a faire vos retour ici:
bugs,
idée;amélioration

Encore merci !
<
<
<
 
M

maniac

Guest
Plugin mis à jour....

Ce n'est plus une beta, mais une v0.8... Il manque encore la fonctionnalité d'enregistrement pour qu'il passe en 1.0 !

En tout cas maintenant, il ne remplace plus le plugin My Radio officiel, il supporte les skins mce, mce05 et crystalcenter.


ATTENTION : Ne fonctionne toujours qu'avec le DiGiMatrix !
<
 
J

jazz matazz

Guest
peut on utiliser la radio écran TV éteind avec ce plugin? (juste avec le LCD du digimachin)
 
M

maniac

Guest
Salut jazz !

Bah heu oui tu entendras la radio ! Cependant l'affichage de la fréquence sur le LCD ne dure que 1 seconde, après c'est la t° qui réapparait.

Ceci dit, je vais p'tet faire en sorte de bloquer l'affichage quand le plugin radio tourne... à voir !

Mais ça sera dur pour toi de chager une fréquence... puisqu'il faut cliquer sur les boutons car les raccourcis claviers ne sont pas encore pris en charge par le plugin...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom