Validation des plugins (1 Viewer)

M

Meskor

Guest
Bonjour à tous,

Je suis nouveau de ce joursur ce forum. Je viens de désinstaller Meedio au profit de Media Portal. Le soft est beaucoup plus simple de paramétrage, mais sauf erreur de ma part je n'arrive pas à valider (enable) certains plugins. Je n'ai pas d'ailleurs la même présentation que dans le tutoriel me permettant leur paramétrage. Le plug in apparait dans la rubrique configuration sous la forme de vignettes et non pas de liste.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?
 

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    37
    France
    Home Country
    France France
    La presentation des plugins à été revue, donc le tutoriel n'est pas a jour.
    Sinon pour activer un plugin tu fais un double clic dessus ou tu fais clis droit puis tu clis sur "Disabled" qui est grisé.

    <
     
    M

    Meskor

    Guest
    Originally posted by carreno@19 Jul 2006, 22:17
    La presentation des plugins à été revue, donc le tutoriel n'est pas a jour.
    Sinon pour activer un plugin tu fais un double clic dessus ou tu fais clis droit puis tu clis sur "Disabled" qui est grisé.

    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Merci pour ta réponse ! Je teste ton conseil et te réponds rapidement.
     
    M

    Meskor

    Guest
    Originally posted by Meskor+19 Jul 2006, 22:31 --><div class='quotetop'>CITATION(Meskor @ 19 Jul 2006, 22:31 )</div>
    <!--QuoteBegin-carreno
    @19 Jul 2006, 22:17
    La presentation des plugins à été revue, donc le tutoriel n'est pas a jour.
    Sinon pour activer un plugin tu fais un double clic dessus ou tu fais clis droit puis tu clis sur "Disabled" qui est grisé.

    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

    Merci pour ta réponse ! Je teste ton conseil et te réponds rapidement.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]
    Après tes conseils, j'ai réussi leur validation. Merci et à + tard pour d'autres questions si nécessaire. Meskor
     

    matt_breizh

    Portal Member
    December 7, 2006
    7
    0
    50
    Home Country
    France France
    bonjour,

    j essaye d installer certain plugin comme Myclickmania mais ca n apparait pas ds le setup alors estque quelqu un peut m expliquer comment faire? je recherche aussi le fichier ActiveS pour faire marcher skype avec mp mais le lien ne marche pas, est ce que qlq pourrait me depanner?

    merci a tous et bonne journee....
     

    glurp

    Portal Member
    January 14, 2006
    9
    0
    Originally posted by matt_breizh@7 Dec 2006, 17:44
    bonjour,

    j essaye d installer certain plugin comme Myclickmania mais ca n apparait pas ds le setup alors estque quelqu un peut m expliquer comment faire? <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    As tu bien décompressé Guiclickmania.dll dans le dossier MediaPortal/plugins/windows?
    Pense aussi à décompresser Les fichiers du répertoire/skin dans le répertoire de ta skin préferée.
    J'ai essayé sur une version 0.2.0 de MP et sur une version 0.2.0 +SVN , ca marche sans problème.
    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom