Video Database (1 Viewer)

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
salut,

je voulais juste connaitre la difference entre le Movie database integré a MP ( je fais la mise a jour mais je ne vois pas la modif dans le MP) et le logiciel Myfilms

faut il faire qlq chose de precis pour avoir le resume etc ... dans la partie video de MP et non en passant par le plugin merci.....
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Alors a l origine, mesfilms a été créé car le module my video ne permettait pas de recuperer les infos en fr car frbd etait cassé, actuellement il a ete repris par un utilisateurs. Maintenant le plugin propose de multiples fonctionnalités que le module intégré a MP ne fait pas.

Pour répondre a ta question, il faut que tu changes de vue (pas l affichage) via le menu contectuel "F9" et choisir l option que tu veux, alors que mesfilms le propose directement
 

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
Pour répondre a ta question, il faut que tu changes de vue (pas l affichage) via le menu contectuel "F9" et choisir l option que tu veux, alors que mesfilms le propose directement
[/quote]

quand je suis dans le dossier video de MP je fais F9 mais rien ne se passe (c bien ca la manip ???)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
oui c est bien F9 qu il faut faire ensuite via frbd ou imbd tu peux voir les infos concernant le film
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom