vidéo MKV HS (1 Viewer)

W

Windoo

Guest
Bonjour,

J'ai essayé d'installer le matrska pack pour pouvoir lire les vidéos au format mkv. J'arrive bien à les lire avec média player, mais pas avec média portal.

De plus, je n'arrive plus à lire les pgm tv enregistrés !! Le symptome est le même, je clique sur le fichier, mais il ne se passe rien.

J'ai désinstaller le pack, et tout est rentré dans l'ordre.

Que faut-il faire pour lire les vidéo mkv avec MP ??

merci
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,
Je crois que ce n'est pas possible de lire les mkv pour le moment. En faisant une petite recherche j'ai trouvé ce sujet
A moins que quelqu'un puisse nous dire le contraire ...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
si c est possible acteo, il faut installer le Satsuki.Decoder.Pack.3.1.0.3 (desintaller tous vos filtres et codec puis installer celui-ci) , cest tout , par contre le plugin de zebon mes films n incorpore pas cette fonction, donc tu ne peux pas lancer un mkv depuis ce plugin, il fait donc passer par mesvideos
 
W

Windoo

Guest
Merci, ça marche, mais à chaque lancement d'un film mkv, il me demande si je veux télécharger les polices de caractères (pour les sous titres sans doute).

Il dit aussi qu'on peut enregistrer la réponse (pour ne plus avoir ce message) dans les paramètres de splitter.

Où sont ces paramètres???

Merci
 
C

couac

Guest
Ce sont les parametres du codec ! peut etre les trouveras-tu en faisant clic-droit sur l'icone du systeme trail !
<
 
W

Windoo

Guest
Oui, je sais que ce sont les paramètres du codec, mais justement, comment y accéder??? Il n'y a pas d'icone dans la barre des tâches, ni de raccourcis dans le menu démarrrer
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom