home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Video Saccadée
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="sprz" data-source="post: 469280" data-attributes="member: 95097"><p><div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 13 Mar 2009, 18:54 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=49714" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>salut, apres moulte rechercher jai reussi a ameliorer la fluidite en desactivant toutes les options de la tele et specialement le filtre movie plus. Le resultat se laisse regarder mais bon je trouve que ce n'est jamais vraiment comme la télé:</p><p></p><p>avec media portal et ma carte terratec double tuner voici le spetits bugs que j'observer:</p><p></p><p>- Lors du zapping des chaines, il y a un temps ou les images sont figées et parfois le son ne lance pas --> obligé de rezapper.</p><p>- selon les chaines , en mode étiré, il y a des bandes noires sur les cotes de limage: en haut/bas et gauche/droite. en fonction des chaines elles sont plus ou moins grandes.</p><p>- un petit defaut de fluidite meme si c bcp mieux qu'avant, je trouve qu'il y a une petite difference entre la télé par la tuner de la tele et par le htpc.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sprz, post: 469280, member: 95097"] <div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 13 Mar 2009, 18:54 ) [url="index.php?act=findpost&pid=49714"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> salut, apres moulte rechercher jai reussi a ameliorer la fluidite en desactivant toutes les options de la tele et specialement le filtre movie plus. Le resultat se laisse regarder mais bon je trouve que ce n'est jamais vraiment comme la télé: avec media portal et ma carte terratec double tuner voici le spetits bugs que j'observer: - Lors du zapping des chaines, il y a un temps ou les images sont figées et parfois le son ne lance pas --> obligé de rezapper. - selon les chaines , en mode étiré, il y a des bandes noires sur les cotes de limage: en haut/bas et gauche/droite. en fonction des chaines elles sont plus ou moins grandes. - un petit defaut de fluidite meme si c bcp mieux qu'avant, je trouve qu'il y a une petite difference entre la télé par la tuner de la tele et par le htpc. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Video Saccadée
Contact us
RSS