home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Video Verte Et Rose .....
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="imported_fleunens" data-source="post: 455764" data-attributes="member: 92684"><p>Bonjour,</p><p></p><p>j'ai un HTPC avec mediaportal et le tv serveur 0.3 qui fonctionne bien.</p><p>Je suis en train de faire un petit frère à mon htpc pour pouvoir regarder les films et la TV à partir d'une autre pièce.</p><p>Je rencontre un problème très surprenant : toutes les videos que je lis avec mediaportal (divx, tv,...) sont vertes et roses au lieu des couleurs originales.</p><p>J'utilise la dernière version de mediaportal et de ffdshow; j'ai même fait des essais avec des versions antérieures.</p><p></p><p>Encore plus surprenant : avec mediaplayer, ca s'affiche impeccable. je vois le petit logo de ffdshow s'afficher à côté de l'heure et mes videos ont les bonnes couleurs. Si je fait un pause sous mediaplayer, que je lance mediaportal, à la lecture du divx un second logo ffdshow apparaît en bas (normal), mais maintenant les couleurs sont bonnes dans mediaportal :blink: !!</p><p></p><p>Si je lance mediaportal seul, les couleurs redeviennent vertes et rose, puis je lance cette fois ci mediaplayer après mediaportal, ce dernrer à les bonnes couleurs et mediaportal reste vert et rose.</p><p></p><p>Ca me fait des films menthe et guimauve. C'est un style, mais lassant !!</p><p></p><p>Quelqu'un à une idée ?</p><p></p><p>Merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="imported_fleunens, post: 455764, member: 92684"] Bonjour, j'ai un HTPC avec mediaportal et le tv serveur 0.3 qui fonctionne bien. Je suis en train de faire un petit frère à mon htpc pour pouvoir regarder les films et la TV à partir d'une autre pièce. Je rencontre un problème très surprenant : toutes les videos que je lis avec mediaportal (divx, tv,...) sont vertes et roses au lieu des couleurs originales. J'utilise la dernière version de mediaportal et de ffdshow; j'ai même fait des essais avec des versions antérieures. Encore plus surprenant : avec mediaplayer, ca s'affiche impeccable. je vois le petit logo de ffdshow s'afficher à côté de l'heure et mes videos ont les bonnes couleurs. Si je fait un pause sous mediaplayer, que je lance mediaportal, à la lecture du divx un second logo ffdshow apparaît en bas (normal), mais maintenant les couleurs sont bonnes dans mediaportal :blink: !! Si je lance mediaportal seul, les couleurs redeviennent vertes et rose, puis je lance cette fois ci mediaplayer après mediaportal, ce dernrer à les bonnes couleurs et mediaportal reste vert et rose. Ca me fait des films menthe et guimauve. C'est un style, mais lassant !! Quelqu'un à une idée ? Merci. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Video Verte Et Rose .....
Contact us
RSS