home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Video Verte Et Rose .....
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="imported_fleunens" data-source="post: 455817" data-attributes="member: 92684"><p><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Nov 2007, 01:52 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=32337" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>Bonjour,</p><p></p><p>Comme je cherche à faire le plus compact et discret possible pour ce satellite de mon HTPC serveur, j'ai opté pour une carte mini ITX VIA EPIA EN12000EG avec 512 Mo de RAM. Le disque dur est un disque ATA de 80 Go.</p><p>Je suis en phase de test/finalisation de ce "petit frère" de mon HTPC. Pour le faire fonctionner correctement, actuellement je lance une lecture de fichier divx avec media player, je fait un pause, je réduit en barre de tâche, et ensuite je lance mediaportal. Avec cette manipulation ca marche impeccable. Sinon, j'ai toujours des affichages de video vertes et roses.</p><p>Je me suis aussi rendu compte que dans la configuration "bidouille" qui fonctionne, si je change la résolution ou le nombre de couleurs, une fois le pause effectué dans media player, la lecture dans mediaportale redient verte et rose. Je suis obligé de quitter mediaportal, quitter mediaplayer, relancer mediaplayer, puis mediaportal pour que ca refonctionne. On dirait qu'une sorte de ré-initialisation de la video soit opérée.</p><p>De plus j'ai aussi remarqué que si je fait un click droit sur l'icône de ffdshow de media player il indique VMR 9, alors que que le click droit sur l'icone du ffdshow de mediaportal indique juste VMR. </p><p>Voila où j'en suis.... </p><p></p><p>sinon pour info je décode impeccable deux chaines cryptées avec mon fire-dtv-s2 et une seule carte d'abonnement : une chaine cryptée sur le HTPC "Maître" et une autre cryptée sur le HTPC "Petit frère". Seule limite, la liste des chaînes disponibles, pour le deuxième qui se connecte, est seulement d'une dizaine. Les autres sont marquées indisponibles.</p><p>Pour l'enregistrement d'une chaîne cryptée et le visonnage d'une autre, sur le HTPC maître mediaportal se plante immédiatement avec sortie immédiate. (Au grand dam de ma femme ;-) )</p><p></p><p>En tout cas merci par avance pour toute aide qui m'aiderait à élucider cette affaire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="imported_fleunens, post: 455817, member: 92684"] <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Nov 2007, 01:52 ) [url="index.php?act=findpost&pid=32337"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Bonjour, Comme je cherche à faire le plus compact et discret possible pour ce satellite de mon HTPC serveur, j'ai opté pour une carte mini ITX VIA EPIA EN12000EG avec 512 Mo de RAM. Le disque dur est un disque ATA de 80 Go. Je suis en phase de test/finalisation de ce "petit frère" de mon HTPC. Pour le faire fonctionner correctement, actuellement je lance une lecture de fichier divx avec media player, je fait un pause, je réduit en barre de tâche, et ensuite je lance mediaportal. Avec cette manipulation ca marche impeccable. Sinon, j'ai toujours des affichages de video vertes et roses. Je me suis aussi rendu compte que dans la configuration "bidouille" qui fonctionne, si je change la résolution ou le nombre de couleurs, une fois le pause effectué dans media player, la lecture dans mediaportale redient verte et rose. Je suis obligé de quitter mediaportal, quitter mediaplayer, relancer mediaplayer, puis mediaportal pour que ca refonctionne. On dirait qu'une sorte de ré-initialisation de la video soit opérée. De plus j'ai aussi remarqué que si je fait un click droit sur l'icône de ffdshow de media player il indique VMR 9, alors que que le click droit sur l'icone du ffdshow de mediaportal indique juste VMR. Voila où j'en suis.... sinon pour info je décode impeccable deux chaines cryptées avec mon fire-dtv-s2 et une seule carte d'abonnement : une chaine cryptée sur le HTPC "Maître" et une autre cryptée sur le HTPC "Petit frère". Seule limite, la liste des chaînes disponibles, pour le deuxième qui se connecte, est seulement d'une dizaine. Les autres sont marquées indisponibles. Pour l'enregistrement d'une chaîne cryptée et le visonnage d'une autre, sur le HTPC maître mediaportal se plante immédiatement avec sortie immédiate. (Au grand dam de ma femme ;-) ) En tout cas merci par avance pour toute aide qui m'aiderait à élucider cette affaire. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Regarder / Editer des Vidéos
Video Verte Et Rose .....
Contact us
RSS