Vieux coucou 750Mhz.... (1 Viewer)

S

*sylvain*

Guest
Mais vous avez quoi comme OS?
Moi j'avais un P3 1400 avec 390Mo de RAM et avec la TV ça ramait un max. Le reste était ok mais l'utilisation du tuner TV était impossible.
J'était sous XP je pense que ct ça une grosse partie du pb...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by *sylvain*@6 Dec 2006, 15:28
Mais vous avez quoi comme OS?
Moi j'avais un P3 1400 avec 390Mo de RAM et avec la TV ça ramait un max. Le reste était ok mais l'utilisation du tuner TV était impossible.
J'était sous XP je pense que ct ça une grosse partie du pb...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

je pense que le pb vient plutot de ta config, qui est un peu legère pour l utilisation TV, et non de XP
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by *sylvain*@6 Dec 2006, 17:28
Mais vous avez quoi comme OS?
Moi j'avais un P3 1400 avec 390Mo de RAM et avec la TV ça ramait un max. Le reste était ok mais l'utilisation du tuner TV était impossible.
J'était sous XP je pense que ct ça une grosse partie du pb...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ben là la faiblesse principale à l'air la ram. Après tout dépend de ce que tu y mets
généralement on recommande 256Mo pour XP, Média portal en prends quand même quelques 'un + gestion des filmes.

On comprends que cela rame car tu swappes sur le disques.

XP en lui même n'est pas le problème. C'est l'ensemble qui n'est pas adapté. Après utiliser Windows98 à la place aurait pu solutioner le problème mais ... c'est W98...
 
S

spin0us

Guest
Moi j'ai un Sempron 2400+ avec 1Go de RAM et 80Go de disque.
Par contre j'ai qu'une vieille CG GeForce2 32Mo.
J'utilise la sortie VGA et la TV saccade quand elle est en petit dans l'interface de MP. Par contre en fullscreen ca passe impec.
Vous pensez que ca puisse venir de la CG ?
Ca vaut le coup que j'investisse dans une CG un peu plus performante genre MSI RX9250-TD128 - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (ATI Radeon 9250) ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom