Vignette Sur Repertoire "genre" Dans Les Video (1 Viewer)

miniboots

Portal Member
January 15, 2008
14
0
54
ROUEN
bonjour a tous et bravo pour ce site d'entraide


Je viens de me faire un HTPC et je debute donc avec media portal.

Je souhaiterais intégrer une vignette à mes repertoire "genre" dans le menu video

J'ai deja essayé la methode de rajouter un fichier .tbn du type HD.tbn dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Thumbs\Videos\Genre si le nom du genre est HD mais cela ne fonctionne pas

J'ai recherché une autre methode sur le web mais je ne trouve rien :(

Quelqu'un aurait il une soluce

Merci pour votre aide
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
salut,
tous les membres de la communauté te souhaintent la bienvenue

il faut que tu renommes ton fichier image en folder.jpg, et que tu l inclus ds le dossier
 

miniboots

Portal Member
January 15, 2008
14
0
54
ROUEN
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 4 Mar 2008, 12:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut,
tous les membres de la communauté te souhaintent la bienvenue

il faut que tu renommes ton fichier image en folder.jpg, et que tu l inclus ds le dossier[/b]

Merci pour ton aide

Tu veux dire qu'il faut que dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Thumbs\Videos\Genre je créé un repertoire HD (ou autre) et qui j'y mette un folder.jpg. Parce que le repertoire HD n'existe pas (pas plus que les autres d'ailleurs) car ceux ci ne sont créé que dans le setup movie database ?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
non en fait c est directement ds le dossier comprenant tes videos qu il faut mettre la vignette sous le nom de folder.jpg.
ex ...\videos\HD\folder.jpg+ tes videos

Cependant avec cette solution, les vignettes apparaitront seulement avec la vue partage sous MP. Si tu souhaites utiliser la database video (infos films, pochette, infos,...) je te conseille d utiliser le plugin mesfilms plutot que le module video de MP.
Une section du forum lui est consacrée tu y trouveras des tutos et les liens de telechargement
 

miniboots

Portal Member
January 15, 2008
14
0
54
ROUEN
En parcourant le site j'ai effectivement eu l'impression que je trouverais la reponse dans ce Plugin 'Myvideos"

Donc un petit telechargement s'impose ;)

Bonne journée
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(miniboots @ 5 Mar 2008, 08:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En parcourant le site j'ai effectivement eu l'impression que je trouverais la reponse dans ce Plugin 'Myvideos"

Donc un petit telechargement s'impose ;)

Bonne journée[/b]
le plugin "mesfilms" plutot ;)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom