Vignettes Artistes En Mode Partage (1 Viewer)

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Bonsoir,

    Ma gestion des répertoires de musique est faite comme ceci:
    Artistes/albums/pistes
    J'utilise le plugin Audioscrobbler pour récupérer automatiquement les vignettes d'artistes manquantes.
    Comment faire pour qu'elles soient également afficher dans la vue "Partage"? (Pour le moment c'est moi qui place dans le répertoire Artistes un fichier "folder.jpg". c'est un peu laborieux.)

    merci!
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    pour la vue partage, il n y a pas d autre solution, a ma connaissance, que de le faire manuellement désolé
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    Effectivement, comme dit -ltb- : il n'y a pas d'autre solution pour la vue partage.
    Par contre tu peux utiliser tout autre vue et la création des vignettes se ferra de manière automatique.
    Les autres vues permettent également des recherches par artiste, album, titre grace au tagage des mp3.

    @+

    HTK
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Merci pour vos réponses.

    Au sujet des autres vues, si je choisis la vue Artistes, une liste alphabétique apparait.
    Je trouve ça lourd de passer d'une lettre à l'autre pour voir les albums.
    Personnellement je désirai éviter cette liste. L'idéal serait que dans la vue Artistes, tous les albums apparaissent sous forme de vignettes (classer par ordre alphabétique des Artistes bien sur).
    Est ce réalisable?

    Merci.
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 28 Feb 2008, 18:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci pour vos réponses.

    Au sujet des autres vues, si je choisis la vue Artistes, une liste alphabétique apparait.
    Je trouve ça lourd de passer d'une lettre à l'autre pour voir les albums.
    Personnellement je désirai éviter cette liste. L'idéal serait que dans la vue Artistes, tous les albums apparaissent sous forme de vignettes (classer par ordre alphabétique des Artistes bien sur).
    Est ce réalisable?

    Merci.[/b]
    Bon je réponds à moi même.
    J'avance dans ce que je voudrai avoir.
    Désormais j'affiche bien les vignettes et plus cette liste alphabétique dès que je choisis la vue Artistes.
    je vois par exemple la vignette ac/dc et si je clique dessus, tous mes albums d'ac/dc sont présents.
    Question, est il possible de voir tous les albums sans passer par un clique sur la vignette de l'artiste?
     

    thibaud

    Portal Member
    May 21, 2008
    14
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 28 Feb 2008, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bon je réponds à moi même.
    J'avance dans ce que je voudrai avoir.
    Désormais j'affiche bien les vignettes et plus cette liste alphabétique dès que je choisis la vue Artistes.
    je vois par exemple la vignette ac/dc et si je clique dessus, tous mes albums d'ac/dc sont présents.
    Question, est il possible de voir tous les albums sans passer par un clique sur la vignette de l'artiste?[/b]

    Salut,

    Eh bien c'est le même principe sauf que dans ta vue, en première étape (première ligne) tu spécifie non pas artiste mais albums, puis deuxième ligne : tracks
    En résumé : Tu enlèves simplement la première ligne de ta vue artiste (chaque ligne représentant une étape donc une page donc un clique...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom