home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
Votre Affichage Est-il Parfaitement Fluide ?...
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="IvE44" data-source="post: 467614" data-attributes="member: 94715"><p>Bonsoir,</p><p></p><p>Tu as quoi comme écran ???</p><p></p><p>Moi c'est pareil l'image saccade, c'est bête avec un C2D a 3Ghz ... Creusé vite fait, vient pas des codecs, sur mon pc de bureaux moins perf, l'image est nickel, sur HTPC saccade, alors par hasard j'ai découvert des options de ma télé sony bravia kdl w4500, qui une fois enlevé bah c'est déjà mieux, a mon avis moi je dois encore creusé du coté des réglages de la télé pour que cela soit optimum, peut être que toi c'est la même chose.</p><p></p><p>Cordialement.</p><p></p><p>IvE44.</p><p></p><p>PS1: Moi j'ai fait mes tests sur Burn After Reading 1080p et 720p (et j'avais exactement les même saccades, donc c'est pas le HTPC) j'ai modif une option sur ma télé et la pof trot flagrant, cela saccadait carrément moin, le début du film est un plan qui zoom depuis l'espace ver la terre.</p><p></p><p>PS2: J'ai fait les tests aussi avec ma 4870, même problème entre nvidia et ati, c'est pour cela que j'ai écarté le HTPC.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="IvE44, post: 467614, member: 94715"] Bonsoir, Tu as quoi comme écran ??? Moi c'est pareil l'image saccade, c'est bête avec un C2D a 3Ghz ... Creusé vite fait, vient pas des codecs, sur mon pc de bureaux moins perf, l'image est nickel, sur HTPC saccade, alors par hasard j'ai découvert des options de ma télé sony bravia kdl w4500, qui une fois enlevé bah c'est déjà mieux, a mon avis moi je dois encore creusé du coté des réglages de la télé pour que cela soit optimum, peut être que toi c'est la même chose. Cordialement. IvE44. PS1: Moi j'ai fait mes tests sur Burn After Reading 1080p et 720p (et j'avais exactement les même saccades, donc c'est pas le HTPC) j'ai modif une option sur ma télé et la pof trot flagrant, cela saccadait carrément moin, le début du film est un plan qui zoom depuis l'espace ver la terre. PS2: J'ai fait les tests aussi avec ma 4870, même problème entre nvidia et ati, c'est pour cela que j'ai écarté le HTPC. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support d'installation et de configuration
Votre Affichage Est-il Parfaitement Fluide ?...
Contact us
RSS
Bottom