home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
vrai plugin de compression avec vraie qualité?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="jf2020" data-source="post: 442619"><p>Bon ce que je vais dire est un peu off-topic et n'engages que moi, mais je trouve que le développement de MP n'est pas sur la bonne voie et je suis d'accord avec ce que dit Framug plus haut.</p><p></p><p>La priorité absolue devrait être donnée à faire une version minimale ultra stable plutôt qu'à ajouter en permanence de nouveaux gadgets.</p><p></p><p>Bien sûr cela dépend énormément de la configuration de chacun et je comprends que certaines configs marchent parfaitement. Cela dépend aussi de l'usage que l'on veut en faire. Dans mon cas je pense qu'un HTPC connecté sur une Tv c'est d'abord fait pour regarder la TV et j'attends un fonctionnment sans faille de l'enregistrement et du timeshifhting et des délais de commutation entre chaines minimaux. Le recording engine utilisé n'est pas idéal; les devs en sont conscients puisqu'ils ont essayé de le changer mais ils sont revenus au dvr-ms. Un bon recording engine ferait du MpEG2 en natif. En deuxième priorité il y a la musique, les photos et la météo qui doivent être irréprochables. Tout le reste doit être des plugins développés par la communauté. </p><p></p><p>Tant que les devs ne prendront pas la décision que les seules lignes de code pouvant être ajoutées/modifiées jusqu'à la 0.02 sont celles correspondant à la correction des bugs existants dans Mantis, MP est mal parti.</p><p></p><p>Dans on cas je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement ma SS2 avec MP. Je trouve d'ailleurs assez lamentable la dispute qu'il y a eu à l'époque avec dvbviewer et je pense que MP a du coup choisi le camp FireDTV au lieu de Technisat.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jf2020, post: 442619"] Bon ce que je vais dire est un peu off-topic et n'engages que moi, mais je trouve que le développement de MP n'est pas sur la bonne voie et je suis d'accord avec ce que dit Framug plus haut. La priorité absolue devrait être donnée à faire une version minimale ultra stable plutôt qu'à ajouter en permanence de nouveaux gadgets. Bien sûr cela dépend énormément de la configuration de chacun et je comprends que certaines configs marchent parfaitement. Cela dépend aussi de l'usage que l'on veut en faire. Dans mon cas je pense qu'un HTPC connecté sur une Tv c'est d'abord fait pour regarder la TV et j'attends un fonctionnment sans faille de l'enregistrement et du timeshifhting et des délais de commutation entre chaines minimaux. Le recording engine utilisé n'est pas idéal; les devs en sont conscients puisqu'ils ont essayé de le changer mais ils sont revenus au dvr-ms. Un bon recording engine ferait du MpEG2 en natif. En deuxième priorité il y a la musique, les photos et la météo qui doivent être irréprochables. Tout le reste doit être des plugins développés par la communauté. Tant que les devs ne prendront pas la décision que les seules lignes de code pouvant être ajoutées/modifiées jusqu'à la 0.02 sont celles correspondant à la correction des bugs existants dans Mantis, MP est mal parti. Dans on cas je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement ma SS2 avec MP. Je trouve d'ailleurs assez lamentable la dispute qu'il y a eu à l'époque avec dvbviewer et je pense que MP a du coup choisi le camp FireDTV au lieu de Technisat. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
vrai plugin de compression avec vraie qualité?
Contact us
RSS
Bottom