home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
vrai plugin de compression avec vraie qualité?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="methos1435" data-source="post: 442638"><p>De toute façon, en ce qui concerne le transcodage de fichier dvb, on aura toujours le même problème... Même avec une qualité de recption tnt au top, il il y aura toujorus des frames perdues pendant le transport et au final, si on ne prend pas en compte ces erreurs pour resynchroniser, on se retrouve avec un décalage, plus ou moins important suisant la qualité de reception. Des logiciels existent, comme dvastrumento ou projectx, qui corrigent les prob de synchro en quand on demux, mais avoir ce genre de fonctionnalités direct dans le plugin de transcodage de mediaportal, ca serait top. J'y connait rien en mpeg2 (niveau programmation), c'est bête autrement j'aurai implémenté ca moi même. dvastrumento permet bien de faire ca en ligne de commande, mais celui-ci plante parfois sur certains fichiers mpeg2. ProjectX est super mais pas de ligne de commande... Enfin voila quoi. Si quelqu'un trouve une solutionpour ce probleme de synchro (outil en ligne de commande, ou article détaillé qui permettrait de sortir un code), veux bien essailler d'implementer ca sous forme de plugin. Une fois ce probleme résolu, l'encodage en lui même c'est faisable ya pas de probleme.</p><p></p><p>Pour le développment de media portal, je suis d'accord sur le fait qu'il faille stabiliser le code existant plutot que de cherche a sortir des gadgets en plus. Mais le transcodage est quand même quelque chose d'important et je suis juste étonné que personne n'ai jamais pensé a reprendre ca, en // du dev de mediaportal. Pour l'encodage xvid, je trouvec a plutot hallucinant qu'il faille passer par un codec payant.. Il suffit juste de trasncoder en mpeg2 et utiliser un graph aproprié après, ou bien (ma solution), passer par mencoder.</p><p></p><p>EDIT : Pour la conversion xvid et le codec Elecard, c'est deux lignes à changer dans les source pour changer le codec, vais essayer de tester ce soir en mettant un autre codec de decompression mpeg2 (suis pas chez moi la).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="methos1435, post: 442638"] De toute façon, en ce qui concerne le transcodage de fichier dvb, on aura toujours le même problème... Même avec une qualité de recption tnt au top, il il y aura toujorus des frames perdues pendant le transport et au final, si on ne prend pas en compte ces erreurs pour resynchroniser, on se retrouve avec un décalage, plus ou moins important suisant la qualité de reception. Des logiciels existent, comme dvastrumento ou projectx, qui corrigent les prob de synchro en quand on demux, mais avoir ce genre de fonctionnalités direct dans le plugin de transcodage de mediaportal, ca serait top. J'y connait rien en mpeg2 (niveau programmation), c'est bête autrement j'aurai implémenté ca moi même. dvastrumento permet bien de faire ca en ligne de commande, mais celui-ci plante parfois sur certains fichiers mpeg2. ProjectX est super mais pas de ligne de commande... Enfin voila quoi. Si quelqu'un trouve une solutionpour ce probleme de synchro (outil en ligne de commande, ou article détaillé qui permettrait de sortir un code), veux bien essailler d'implementer ca sous forme de plugin. Une fois ce probleme résolu, l'encodage en lui même c'est faisable ya pas de probleme. Pour le développment de media portal, je suis d'accord sur le fait qu'il faille stabiliser le code existant plutot que de cherche a sortir des gadgets en plus. Mais le transcodage est quand même quelque chose d'important et je suis juste étonné que personne n'ai jamais pensé a reprendre ca, en // du dev de mediaportal. Pour l'encodage xvid, je trouvec a plutot hallucinant qu'il faille passer par un codec payant.. Il suffit juste de trasncoder en mpeg2 et utiliser un graph aproprié après, ou bien (ma solution), passer par mencoder. EDIT : Pour la conversion xvid et le codec Elecard, c'est deux lignes à changer dans les source pour changer le codec, vais essayer de tester ce soir en mettant un autre codec de decompression mpeg2 (suis pas chez moi la). [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
vrai plugin de compression avec vraie qualité?
Contact us
RSS
Bottom