Webcam (1 Viewer)

R

RPN

Guest
Bonjour à tous
quelqu'un a t'il entendu parlé d'un plugins qui permettrais d'afficher dans une fenêtre la vidéo venant d'une webcam ( sur demande ) ?
Du type on s'installe confortablement dans le noir les volets fermés pour ce faire une petite séance home cinema sur notre PC-MP, et c'est toujours à ce moment là que l'on sonne à la porte , un appui sur une touche de la télécommande et là une web cam ou petite caméra ip braquée sur la sonnette, on sait si l'on mettre à pause et ouvrir ou continué de faignantiser dans le canapé.
<
 

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
Originally posted by RPN@11 Dec 2006, 18:05
Bonjour à tous
quelqu'un a t'il entendu parlé d'un plugins qui permettrais d'afficher dans une fenêtre la vidéo venant d'une webcam ( sur demande ) ?
Du type on s'installe confortablement dans le noir les volets fermés pour ce faire une petite séance home cinema sur notre PC-MP, et c'est toujours à ce moment là que l'on sonne à la porte , un appui sur une touche de la télécommande et là une web cam ou petite caméra ip braquée sur la sonnette, on sait si l'on mettre à pause et ouvrir ou continué de faignantiser dans le canapé.
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Salut

je suis pas expert ni devellopeur mais je sais que l on peut afficher l image webcam avec le module tv. peut etre que si on arrivait a combiner une action style voir ma webcam avec le multishortcut plug in ca devrait marcher........

avis des pros?
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Salut!

J'avais une WEB cam Phillips Toucam qui était détecté en 0.1.3... Je crois qu'elle ne marchait plus sur la V2 de MP mais ca doit etre possible, ca rentrait par le module TV ou j'avais fait une chaine qui s'appelait YouTV parce que ca visait le canapé du séjour.... (avec un edit dans MySQL pour afficher un programme qui durait 2 ans dans l'EPG pour faire plus propre L'idée de base était de m'en servir avec Skype mais j'ai pas eu le temp de tester plus (en plus, une fois MP bien stabilisé, ma femme ne veux plus que j'y touche....). Comme j'ai pas d'autre PC pour tester MP car le seul dispo sert de server TV V3... mais mon digimatrix en 0.1.3 peut pas le voir!

On dirait plutot que tu voudrais faire du PIP (pendant la lecture du DVD pouvoir afficher en incruste la WEB cam sur demande....), je ne crois pas que cela soit possible mais comme dit au dessus... je vais laisser les expert parler!

MMG3K
 

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
en reflechissant bien je pense que mettre un raccourci genre "ma porte d entree" avec le plug in multishortcut ca pourrais le faire.....
ca sonne chez toi, tu fais pause , tu click et hop tu visualise l image avec le prog declenche par le shortcut...
maintenant pour automatiser ou integrer ca au module tv ca a l air assez galere.......
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom