home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Webcam
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="mmg3k" data-source="post: 447684" data-attributes="member: 14599"><p>Salut!</p><p></p><p>J'avais une WEB cam Phillips Toucam qui était détecté en 0.1.3... Je crois qu'elle ne marchait plus sur la V2 de MP mais ca doit etre possible, ca rentrait par le module TV ou j'avais fait une chaine qui s'appelait YouTV parce que ca visait le canapé du séjour.... (avec un edit dans MySQL pour afficher un programme qui durait 2 ans dans l'EPG pour faire plus propre L'idée de base était de m'en servir avec Skype mais j'ai pas eu le temp de tester plus (en plus, une fois MP bien stabilisé, ma femme ne veux plus que j'y touche....). Comme j'ai pas d'autre PC pour tester MP car le seul dispo sert de server TV V3... mais mon digimatrix en 0.1.3 peut pas le voir!</p><p></p><p>On dirait plutot que tu voudrais faire du PIP (pendant la lecture du DVD pouvoir afficher en incruste la WEB cam sur demande....), je ne crois pas que cela soit possible mais comme dit au dessus... je vais laisser les expert parler!</p><p></p><p>MMG3K</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mmg3k, post: 447684, member: 14599"] Salut! J'avais une WEB cam Phillips Toucam qui était détecté en 0.1.3... Je crois qu'elle ne marchait plus sur la V2 de MP mais ca doit etre possible, ca rentrait par le module TV ou j'avais fait une chaine qui s'appelait YouTV parce que ca visait le canapé du séjour.... (avec un edit dans MySQL pour afficher un programme qui durait 2 ans dans l'EPG pour faire plus propre L'idée de base était de m'en servir avec Skype mais j'ai pas eu le temp de tester plus (en plus, une fois MP bien stabilisé, ma femme ne veux plus que j'y touche....). Comme j'ai pas d'autre PC pour tester MP car le seul dispo sert de server TV V3... mais mon digimatrix en 0.1.3 peut pas le voir! On dirait plutot que tu voudrais faire du PIP (pendant la lecture du DVD pouvoir afficher en incruste la WEB cam sur demande....), je ne crois pas que cela soit possible mais comme dit au dessus... je vais laisser les expert parler! MMG3K [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Webcam
Contact us
RSS
Bottom