Webepg Et Telep**** (1 Viewer)

chtioub

Portal Member
November 16, 2007
8
0
Bonjour,

D'apres ce que j'ai compris, il ne faut pas mettre le nom d'un site sur ce forum... Je ne comprends pas pourquoi mais je le fait !

Depuis hier, Webepg n'arive plus a recuperer les programmes TV sur telep****. Ca viens de moi ou du site ?

Merci
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
Bonjour,

je pourrais pas te donner d'explication pour le fait de plus pouvoir récupere les infos sur ce site, mais je peux t'expliquer pourquoi on ne met pas le nom du site en entier...

En fait, le grabber est un programme qui récupére les infos sur certains sites. Sauf que ces sites voient pas forçément ça d'un trés bon oeil car forçément, ça leur enléve une part de visiteur.. aussi, pour éviter de se faire repérer par leurs moteurs de recherches, on ne met pas le nom du site en entier...

Bonne chance pour ton pb..
 

chtioub

Portal Member
November 16, 2007
8
0
ok, je comprends mieux. Le Webepg est légal... mais ca fait chi*r les sites. C'est claire.

Je ne sais pas trop comment on va pouvoir en parler alors mais vous, utilisateurs de MP, comment faites vous pour le guide TV. Il y a t-il une solution qui est plus utilisée qu'une autre ? Un site qui semblerait être meilleurs ?

Merci
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 18 Nov 2007, 16:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ok, je comprends mieux. Le Webepg est légal... mais ca fait chi*r les sites. C'est claire.

Je ne sais pas trop comment on va pouvoir en parler alors mais vous, utilisateurs de MP, comment faites vous pour le guide TV. Il y a t-il une solution qui est plus utilisée qu'une autre ? Un site qui semblerait être meilleurs ?

Merci[/b]
Malheureusement je crois pas... Tu verra que l'EPG est l'un des, sinon LE, probléme(s) d'MP... Difficile d'avoir une solution fiable et stable car vu le principe de récupération des données sur certains sites, si ceux ci changent trop leur mise en page où en tous cas, l'endroit où l'on peut retrouver les infos, ben faut mettre le grabber à jour, ou changer de site... le début de la galére quoi...

en tous cas si tu en trouve une, fais moi signe, je suis preneur ;)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom