Re : webepgfr trou dans le guide !!!
Bonjour,
C'est certainement parce que l'un des sites (KaZer ou ZguideTV), temporairement, a eu du mal à renseigner les informations pour cette plage horaire.
Essaies avec l'autre, pour voir.
A+
Re : webepgfr trou dans le guide !!!
Bonjour,
C'est certainement parce que l'un des sites (KaZer ou ZguideTV), temporairement, a...
bonjour
j'ai enfin reussi a configurer le guide avec ce magnifique plugin mais il y a un trou dans le guide de 00h30 environ...
Re : Re: Pb avec WebEpg
Salut,
WebEPG a été développé par les devs officiels de MP.
WebEPGfr a été développé par la french Team.
C'est ça, en fait, le plugin XmlTv est intégré à MediaPortal et, il met à jour la base de données de MP. (qui sera après relue par le guide TV pour afficher les données).
Tout à fait.
Si tu veux parler de la...
Re : Re: Pb avec WebEpg
Salut,
WebEPG a été développé par les devs officiels de MP.
WebEPGfr a été développé par la french Team...
Bonjour à tous,
je reviens sur le sujet que j'ai déjà posté concernant le plugin WebEpg. En fait après avoir installé ce plugin...
Bonjour. Si le msg d'erreur de WebEpgFr concerne ICSharpCode.SharpZipLib.dll, téléchargez la bibliothèque (gratuite) ici puis placez-là dans le répertoire de Mediaportal TV Server et cela devrait résoudre le pb... ;)
Bonjour. Si le msg d'erreur de WebEpgFr concerne ICSharpCode.SharpZipLib.dll, téléchargez la bibliothèque (gratuite) ici puis...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours le programme XMLTV.exe ne peut plus récupérer les guides TV sur le site télépoche, il semble que ce...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Oct 2008, 17:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui, c'est ca !
C'est juste une question de configuration du serveur TV.
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Oct 2008, 17:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui, c'est ca !
C'est juste une question de...
Bonjour,
J'utilise WebEPG depuis env. 2 mois sans problèmes, mais depuis quelques jours ma TVguide.xml reste vide.
WebEPG crée la...
Je ne peux pas utiliser WebEPG pour les chaines Paris Première et La Chaine parlementaire avec le grabber l'inter***** car j'ai l'impression que les accents ne passent pas ? J'ai essayé avec d'autres grabber mais je ne sais pas si leurs données sont valides mais en tous cas il n'y a toujours rien dans le guide
Dans Tvserver les cases...
Je ne peux pas utiliser WebEPG pour les chaines Paris Première et La Chaine parlementaire avec le grabber l'inter***** car j'ai...
Je ne peux pas utiliser WebEPG pour les chaines Paris Première et La Chaine parlementaire avec le grabber l'inter***** car j'ai...
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 7 Sep 2007, 18:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(Mp 0.2.3 finale)
salut, je passe ici suite a un soucis de webepg.exe qui s elance et qui dance, une folle farandolle, qui crash tout juste lancé, et pourtant il marchait grabbant l epg writtingtvguide et maintenant il me boude, fastidieux lassé...
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 7 Sep 2007, 18:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(Mp 0.2.3 finale)
salut, je passe ici suite a...
Salut à tous les "French MP Men",
J'ai installé récemment mon HTPC LC16M sous WinXP MCE 2005, puis après avoir testé différents...
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur un site de programme TV :
w_w_w_._t_e_l_e_p_h_a_n_t_._f_r,
qui à l'air pas mal du tout: canal_Sat, cable, tnt, tps, hertzien, sur 7jours.
J'y connais rien en grabbeur, alors si qqn si connait est-il possible de faire quelquechose de ce site ou bien les infos ne sont pas utilisables?
PS: ou...
Bonjour,
qui à l'air pas mal du tout...
Bonjour,
qui à l'air pas mal du tout...
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 18 Nov 2007, 16:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Malheureusement je crois pas... Tu verra que l'EPG est l'un des, sinon LE, probléme(s) d'MP... Difficile d'avoir une solution fiable et stable car vu le principe de récupération des données sur certains sites, si ceux ci changent trop leur mise en...
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 18 Nov 2007, 16:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Malheureusement je crois pas... Tu verra que...
Bonjour,
D'apres ce que j'ai compris, il ne faut pas mettre le nom d'un site sur ce forum... Je ne comprends pas pourquoi mais je...
non, normalement si elle ne sont pas coché elle ne sont pas visible dans le guide TV ( c'est comme ca dans le Tv engine 3.0) mais je ne suis pas sur pour le Tv engine 2.0 car ca fais un bon moment que je ne l'utilise plus ....
non, normalement si elle ne sont pas coché elle ne sont pas visible dans le guide TV ( c'est comme ca dans le Tv engine 3.0) mais...
Hello Je n'arrive pas à enlever des chaines du guide TV je voudrais garder uniquement 5 chaines.
Merci de votre aide
Salut,
J'ai fait quelques tests hier et je confirme ce que dit h2o. Sans la gestion de l'identifiant de session, on se retrouve sur le guide TV de AB Motor. A l'heure actuel, il est impossible de faire fonctionner le WebEPG avec cette modification. Un post à été ouvert sur le site officiel et en attendant une réponse de James sur...
Salut,
J'ai fait quelques tests hier et je confirme ce que dit h2o. Sans la gestion de l'identifiant de session, on se retrouve...
Salut salut,
Depuis quelques svn j'ai l'impression que le Grabber can**s*t ne fonctionne plus.
Pouvez-vous me confirmer cela ??
Merci
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 31 Jul 2007, 10:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Euh, en fait, je ne sais pas non plus ,et c'est un peu le but de ce sujet.
En y reflechissant un peu, ma première inquiétude vient du nombre de versions possibles. Or, les grabbers peuvent être recuperés via SVN, via les versions stables, ou...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 31 Jul 2007, 10:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Euh, en fait, je ne sais pas non plus ,et...
Bonjour,
Devant la complexite du webepg, et sa fragilité (lors de mises a jours de sites grabbés, par exemple), je me demande s'il...
En même temps j'utilise MP depuis plus de 3 mois et j'ai jamais eu d'EPG...Même en mettant à jour et tout. J'ai vu c'est un des gros problèmes de Mediaportal....
En même temps j'utilise MP depuis plus de 3 mois et j'ai jamais eu d'EPG...Même en mettant à jour et tout. J'ai vu c'est un des...
Voilà en fait je ne sais pas si MP prends les infos sur xmltv ou webepg,
alors comment désactiver xmltv ?
quand je clique sur...
[/b]
Ok vu !
Effectivement maintenant que j'y pense, ca me dit quelquechose... je dois avoir un compte sourceforge... faut que je remette la main sur le pwd
A+
[/b]
Ok vu !
Effectivement maintenant que j'y pense, ca me dit quelquechose... je dois avoir un compte sourceforge... faut que je...
Bonjour à tous,
Désireux de mettre le guide des programmes sur mon HTPC (c'est le dernier point qui n'est pas configuré), j'ai...