home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
EPG, le guide des programmes
Web EPG
Webepg Ne Récupère Plus La Liste De Chaines
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="singer36" data-source="post: 457118" data-attributes="member: 25626"><p>Salut à tous, </p><p></p><p>pour faire simple :</p><p>les différents parser utilisés pour récupérer le programme TV ne marchent plus ! </p><p>le webEPG est donc actuellement mort.</p><p></p><p>Si quelqu'un a envie de se refaire chier à créer des parsers... ça pourrait remarcher mais c'est pas garantie car rien ne dit que le format des sites actuels permettent encire ce genre de 'requêtage'</p><p></p><p><u><strong>les solutions</strong></u></p><p>Perso, je me suis remis à XMLTV qui marche impeccable.</p><p>Astuce : concernant le nom des chaines, il suffit de modifier le fichier conf généré par la première commande, en remplacant le nom des chaines </p><p>ex </p><p>tf1 => TF1</p><p>direct8 => Direct 8</p><p></p><p></p><p>Ensuite on lance la 2eme étape qui récupère le programme et génère le fameux tvguide.xml</p><p></p><p>perso, j'ai un script qui :</p><p>- fait un backup du précédent guide TV</p><p>- créé le nouveau</p><p>- remplace le tvguide de mediaportal par le nouveau</p><p></p><p>j'ai ensuite planifié ce script tous les soirs !</p><p></p><p><u><strong>autre sol</strong></u></p><p>je viens de découvrir 'kazer.org' qui semble impeccable. Merci à son auteur (même si je ne l'utilise pas)</p><p>l'avantage est qu'on doit pouvoir récupérer le programme complet AVEC les commentaires et résumés (très long avec le grabber xmltv)</p><p></p><p>voila j'espère que ça vous aidera</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="singer36, post: 457118, member: 25626"] Salut à tous, pour faire simple : les différents parser utilisés pour récupérer le programme TV ne marchent plus ! le webEPG est donc actuellement mort. Si quelqu'un a envie de se refaire chier à créer des parsers... ça pourrait remarcher mais c'est pas garantie car rien ne dit que le format des sites actuels permettent encire ce genre de 'requêtage' [u][b]les solutions[/b][/u] Perso, je me suis remis à XMLTV qui marche impeccable. Astuce : concernant le nom des chaines, il suffit de modifier le fichier conf généré par la première commande, en remplacant le nom des chaines ex tf1 => TF1 direct8 => Direct 8 Ensuite on lance la 2eme étape qui récupère le programme et génère le fameux tvguide.xml perso, j'ai un script qui : - fait un backup du précédent guide TV - créé le nouveau - remplace le tvguide de mediaportal par le nouveau j'ai ensuite planifié ce script tous les soirs ! [u][b]autre sol[/b][/u] je viens de découvrir 'kazer.org' qui semble impeccable. Merci à son auteur (même si je ne l'utilise pas) l'avantage est qu'on doit pouvoir récupérer le programme complet AVEC les commentaires et résumés (très long avec le grabber xmltv) voila j'espère que ça vous aidera [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
EPG, le guide des programmes
Web EPG
Webepg Ne Récupère Plus La Liste De Chaines
Contact us
RSS