home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Winfast DV2000 WDM Tv Tuner...pas glop ! lol
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="austiniste" data-source="post: 592531" data-attributes="member: 102944"><p>Tout d'abord,bonjour à tous !</p><p></p><p>Nouveau venu à bord,j'ai découvert MediaPortal au hasard de mes recherches sur le Web (j'avais testé XBMC / Ubuntu,mais vu les problèmes rencontrés,j'ai du renoncer à l'utiliser).</p><p></p><p>Bref,MediaPortal correspond parfaitement à ce que je recherchais.</p><p></p><p>Maintenant,mon problème est le suivant :</p><p></p><p>J'ai une carte analogique TV Winfast DV2000 (TV/FM) qui est reconnue par le programme de configuration de MediaPortal mais lorsque je sélectionne le pays (France),la source (Antenna) ,le standard (Secam_L) et que je clique sur le bouton Scan for TV Channels,pour toute réponse j'ai une boîte d'alerte qui me dit ceci :</p><p></p><p>The Graph Building : Mostly your card isn't supported by TVServer . Please create a report in our forum</p><p></p><p>c'est précisément ce que je suis en train de faire (Please create a report in our forum lol ).</p><p></p><p>Si par hasard,quelqu'un connaît la raison de la chose et surtout s'il y a moyen d'y remédier...je suis preneur.</p><p></p><p>Merci</p><p></p><p>@+</p><p></p><p>Alors,après avoir tripatouillé à droite et à gauche,je me suis aperçu des choses suivantes :</p><p></p><p>bizarrement,avec la RC1,je n'ai plus une seule carte TV qui fonctionne (le scan de ma DTV1000S ne trouve plus de chaîne non plus).</p><p></p><p>J'ai donc remis la version 1.0.4...je n'ai toujours pas de chaînes analogiques (le programme plante dès que je lance le scan des chaînes),en revanche,j'ai pu retrouver toutes les chaînes TNT de ma DTV1000S....cherchez l'erreur lol</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="austiniste, post: 592531, member: 102944"] Tout d'abord,bonjour à tous ! Nouveau venu à bord,j'ai découvert MediaPortal au hasard de mes recherches sur le Web (j'avais testé XBMC / Ubuntu,mais vu les problèmes rencontrés,j'ai du renoncer à l'utiliser). Bref,MediaPortal correspond parfaitement à ce que je recherchais. Maintenant,mon problème est le suivant : J'ai une carte analogique TV Winfast DV2000 (TV/FM) qui est reconnue par le programme de configuration de MediaPortal mais lorsque je sélectionne le pays (France),la source (Antenna) ,le standard (Secam_L) et que je clique sur le bouton Scan for TV Channels,pour toute réponse j'ai une boîte d'alerte qui me dit ceci : The Graph Building : Mostly your card isn't supported by TVServer . Please create a report in our forum c'est précisément ce que je suis en train de faire (Please create a report in our forum lol ). Si par hasard,quelqu'un connaît la raison de la chose et surtout s'il y a moyen d'y remédier...je suis preneur. Merci @+ Alors,après avoir tripatouillé à droite et à gauche,je me suis aperçu des choses suivantes : bizarrement,avec la RC1,je n'ai plus une seule carte TV qui fonctionne (le scan de ma DTV1000S ne trouve plus de chaîne non plus). J'ai donc remis la version 1.0.4...je n'ai toujours pas de chaînes analogiques (le programme plante dès que je lance le scan des chaînes),en revanche,j'ai pu retrouver toutes les chaînes TNT de ma DTV1000S....cherchez l'erreur lol [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Winfast DV2000 WDM Tv Tuner...pas glop ! lol
Contact us
RSS