Winfast TV2000 XP deluxe (1 Viewer)

R

riqcles

Guest
Bonjour, c'est mon premier post dans le forum.
<

J'ai fais d'abord les fonctions de recherche pour ne pas polluer le forum inutilement, mais je n'ai pas trouvé mon cas abordé.
<

Je m'explique, j'ai téléchargé la derniere version de MP et j'ai installer les drivers et logiciels fournit avec la carte.

Sous Windows XP elle marche sans problème, mais sous MP : pas de réaction.

Je pense que j'ai loupé quelquechose......
<

J'ai aussi l'intention d'acheter une télécommande Logitech Harmony 55 pour remplacer celle du Barbone EX5 et bien sur , celle de la winfast.

Je ne sais pas si le port IRDA du Barebone permettra de l'utiliser avec MP.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
<

J'ai aussi vu dans des forums qu'on pouvais utiliser la télécomande pour remplacer le couple souris-clavier ( en fait on a un clavier virtuel ou un style SMS avec appuye de touche comme un portable).

Le soucis , c'est que j'ai pas noté l'astuce, si l'un de vous pense avoir une réponse.

Mon but est d'utiliser l' EPOX pour remplacer :
- Lecteur DVD de salon
- Lecteur de DIVX
- Enregistrement ( bon je sais que la carte est pas terrible , mais je passe par ADSLTV car freeboxHD)
- Lecteur de MP3
- Lire les stations de radio et météo en ligne

Bref , un vrai cauchemar !!!
<

A vo't bon coeur Messieurs, Mesdames.

P.S : super les smileys....j'adore !

R

riqcles

Guest
Merci de ta réponse rapide.
<

J'ai bien vu que MP à reconnu la carte ( il me propose de chercher les chaines), mais c'est la télécomande qui ne réagit pas....
<

J'ai vu quelques profils sur le forum qui avait cette carte ( qu'il l'on encore ?) ?

Je pense qu'il faut le logiciel "girler" ( de tête) et faire un apprentissage.

Je vais essayer d'envoyer un mp à l'un d'entre eux.

<

Pour les autres points personne n'a utiliser cette télco ? je sais que les gammes au-dessus fonctionne ( recepteur par Onde) mais la Harmony 575 ...aucune idée
@+tard

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
bonjour,
effectivement pour la telco de la carte, il faut girder. J'ai trouvé que ça ne marche quand même pas super bien : les commandes passent 1 fois sur deux...
quant à la carte je ne l'utilise qu'avec le plugin ktv car avec le module tv de MP ça fait longtemps que j'ai laissé tomber (en dehors des cartes à encodage matériel point de salut).

R

riqcles

Guest
Merci de ta réponse,

Je suis pas encore rentré chez moi...: (

Je vais faire comme toi....en attendant d'avoir la telco Harmony 55

merci à tous

Users who are viewing this thread

Top Bottom