home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
winlirc et media portal
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="totoche01" data-source="post: 446174"><p>J'ai testé un plugin que l'on peut telecharger a partir d'un lien sur wiki. Je le mets dans le dossier /plugin/process/, on me parle, dans wikipedia, d'un fichier xml sans me proposer de le charger.</p><p>Enfin, je lance le setup et là, le plugin apparait, je l'active et j'essaie de rentrer dans la configuration du plugin, et ... bug. Il me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir un fichier xml : "MediaPortal Profile.xml" mais moi, je n'ai qu'un fichier "MediaPortal.xml" a la racine du dossier d'installation.</p><p></p><p>J'ai essayé avec une ancienne version du plugin proposée en teledhargement et meme chose mais cette fois il n'arrive pas a ouvrir "AMS.Profile.xml".</p><p></p><p>Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Est ce que ces plugins sont fait pour une ancienne version de media portal ?</p><p>Sinon, il y a un onglet "winlirc" dans la section "remote" du setup mais on ne peut rien y faire.</p><p></p><p>Alors la, je ne sais plus quoi faire.</p><p></p><p>J'espere que j'ai ete assez clair.</p><p>Merci d'avance pour votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="totoche01, post: 446174"] J'ai testé un plugin que l'on peut telecharger a partir d'un lien sur wiki. Je le mets dans le dossier /plugin/process/, on me parle, dans wikipedia, d'un fichier xml sans me proposer de le charger. Enfin, je lance le setup et là, le plugin apparait, je l'active et j'essaie de rentrer dans la configuration du plugin, et ... bug. Il me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir un fichier xml : "MediaPortal Profile.xml" mais moi, je n'ai qu'un fichier "MediaPortal.xml" a la racine du dossier d'installation. J'ai essayé avec une ancienne version du plugin proposée en teledhargement et meme chose mais cette fois il n'arrive pas a ouvrir "AMS.Profile.xml". Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Est ce que ces plugins sont fait pour une ancienne version de media portal ? Sinon, il y a un onglet "winlirc" dans la section "remote" du setup mais on ne peut rien y faire. Alors la, je ne sais plus quoi faire. J'espere que j'ai ete assez clair. Merci d'avance pour votre aide. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
winlirc et media portal
Contact us
RSS
Bottom