WinTV nova-t problèmeS (1 Viewer)

B

bob007

Guest
Salut à tous!
J'ai acheté une WinTV nova-t PCI (pour remplacer mon ASUS MyCinema P7131 dual qui marchait avec tout ce que vous voulez sauf MP) en me disant bon bah la ca va marcher !

J'install tout ca en suivant le tuto sur mp-fr, je lance MP je scan et cette magnifique carte trouve TF1 NRJ12 LCI et je ne sais plus trop quoi ! Bref pas toutes les chaines,
alors j'ai testé avec le logiciel fourni avec (WinTV 2000) et la, impossible de lancer le soft. Il me dit: "WinTV Initialization Error. hTV=0"

Quelqu'un a déjà vu ca ? Quelqu'un a la soluce ? (la deuxieme question m'interesse davantage j'avoue)

Merci d'avance

A toute
 
X

xblanc

Guest
Salut,

Essaye d'installer les dernier drivers et de patcher windows comme c'est expliqué sur le site d'hauppauge.

Sinon, quelle version de MP as tu installé?

Si tu es sur Paris, je peux te donner un fichier contenant toutes les chaines TNT car le scan de MP bug depuis un certain temps.

xblanc
 
B

bob007

Guest
Salut,
ouoais c'est les derniers drivers. J'ai unstallé un patch windows xp (probleme tnt) mais rien n'y fait! D'un autre coté je n'avais pas vu que le site hauppauge parlait de ce patch.
MP version 0.2 RC 1 cvs d'hier soir 19hxx je crois

Oui je suis a bastille donc ca m'interesse ta proposition! Merci d'avance

++
 
B

bob007

Guest
Salut, désolé du temps pour la réponse, mais entre les cours, le boulot et noel c'est hard !

Ce .xml je le mets a la racine de mon install c'est bien ca ?
 
X

xblanc

Guest
Non, c'est dans le setup de MP. Plus précisément, dans la configuration des chaînes de télé (sous télé), tu peux faire un import d'un fichier xml.

xblanc
 
P

POLFAG

Guest
Originally posted by xblanc@4 Dec 2005, 19:31
Voili voilà:

Les chaines TNT (Tour Eiffel)

xblanc
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


Salut,
J'ai des soucis avec le scan auto de MP avec ma carte NOVA-T... qui crash dès la première fréquence. J'avais une PVR 350 auparavant qui avait parfaitement fonctionné... mais la qualité des chaines n'était pas au RDV. Je suis sur Vernon (limitrophe 27/78) orienté sur l'emetteur de MANTES..
existe-t-il des pistes sur le moyen de récupérer l'ensemble des infos de connexion des chaines sur l'emetteur de MANTES ? un outil ?
Merci pour votre aide.
 
X

xblanc

Guest
Hello,

C'est avec quelle version de MP que tu as un problème ?

As-tu essayé avec la version 0.1.3? Si ca marche, tu peux exporter les chaînes sous format XML et les réimporter dans la version 0.2RC2.

Perso, je viens d'installer la version 0.2RC2 et le scan marche trés bien dans le setup (pas dans le setup wizard??)

xblanc
 
P

POLFAG

Guest
MP 0.2.RC1
je vais essayer 0.1.3 ce soir, merci pour l'idée.
 
X

xblanc

Guest
La version 0.2RC1 est connue pour ne pas bien marcher avec la télé (et surtout avec la NovaT).
Tu peux aussi passer à la version 0.2RC2

xblanc
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom