XML TV Fr : Guide des programmes francophone au format XML (2 Viewers)

racacax

New Member
January 28, 2018
2
2
25
Home Country
France France
Bonjour,
Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais aussi celui de xmltv.dtdns.net avant qu'il devienne HS et parfois celui de Kazer. Celui de Kazer avait été rétabli et j'avais entre temps crée le mien. J'ai vu plusieurs communautés (dont la votre) en détresse à ce niveau là donc autant vous présenter mon projet ;).
Mon XML TV évolue et contient de plus en plus de chaines francophones sur environ une semaine (voir plus). Peut-être bientôt 14 jours pour certaines si j'arrive à optimiser mes scripts. Pour info, tous les scripts que j'utilise sont faits "maison" et sont en PHP. Je fonctionne donc de manière totalement différente des autres XML TV en matière de récupération des programmes mais ça marche plutôt bien ;)
Voici la page avec les URL des XML et les ID : XMLTV Francophone
Vous avez aussi l'option XMLTV à la carte ici : XML TV Fr : EPG à la carte
Le serveur allfrtv.cf peut buguer en ce moment. En effet, j'ai quelques soucis au niveau de l'espace disque (problème assez étrange d'ailleurs car mon panel ne m'affiche que 25% d'utilisé, je cherche le problème).
Si vous voulez vous orienter vers des serveurs plus stables pour le XMLTV brut, vous pouvez regarder ceci : XML TV mis chaque jour sur Nofile.io - Forum Racacax
En terme de stabilité, le serveur myxmltv.lescigales.org est très bon, je n'ai eu aucun soucis avec. Par contre, je n'ai pas mis le XML TV brut pour des raisons de stockage (fichier trop volumineux). J'essaierai de mettre le XML TV à la carte sur un autre serveur en parallèle, mais bon, je suis un peu à cours.
Si vous avez un problème de guide sur une chaine en question, vous pouvez vérifier ici : https://allfrtv.cf/json/epgtest.php Cette page regarde s'il y a des programmes pour la journée pour chaque chaine. Certaines chaines (comme TV5MONDEAfrique) ont quelques soucis à cause de Telerama qui semble buguer en ce moment mais pour le reste, ça semble être bon.
Si vous avez des questions et quelques soucis, n'hésitez pas.
 
Last edited:

Carpe Diem

New Member
October 30, 2018
3
1
Breizh
Home Country
France France
Salut Racacacx,

Un p'tit souci avec ton hébergeur ? tes liens ne fonctionnent plus...... plus de dl du xml dans Kodi :(
Merci bcp pour ton boulot ;)

Carpe Diem !
 

Carpe Diem

New Member
October 30, 2018
3
1
Breizh
Home Country
France France
Bonjour à Tous !

Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas,
il fait 4 ko au lieu 55 mo :(
Une solution ?

Merci ;)

Carpe Diem !
 
Last edited:

Users who are viewing this thread

Top Bottom