XMLTV Active Perl - erreur (1 Viewer)

W

Windoo

Guest
Bonjour,

J'arrive pas à faire fonctionner XMLTV sous active perl :

Code:
C:\Perl\lib\xmltv\fr>perl tv_grab_fr --output guide.xml 
getting listings 
Can't locate object method "new" via package "File::Temp" (perhaps you forgot to load "File::Temp"?) at tv_grab_fr line 305.

J'ai fait :

ppm
install File-Temp

Mais c'est tjs pareil.

Merci

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
je viens de faire un essai avec la derniere version de tv_grab_fr et je nai pas de problème

avais tu réussi a faire marcher xmltv avec active perl avant?

Users who are viewing this thread

Similar threads

Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
3K
  • Sticky
La solution donnée sur le sujet en lien ci dessus. (y)
La solution donnée sur le sujet en lien ci dessus. (y)
ATTENTION : - valable pour Mp 1.16. pour les versions précédentes, il peut y avoir des petites modifications. Voir mon post pour...
Replies
86
Views
32K
Re : WebEpgFr et Mp 1.1 RC4 Bah c'est pas si grave que ça ! Faut juste être vigilant sur ce que l'on veut enregistrer ! Mais le fil étant posé ça va peut-être permettre à d'autres de se pencher dessus, de collecter d'autres qui auraient le même pb ou approchant, et puis de mon coté je cherche toujours... EDIT : Soluce ici...
Re : WebEpgFr et Mp 1.1 RC4 Bah c'est pas si grave que ça ! Faut juste être vigilant sur ce que l'on veut enregistrer ! Mais...
Bonjour à tous, j'ouvre ce fil car j'ai un soucis pour faire fonctionner le plugin avec MP 1.1 RC, on en parle dans le fil...
Replies
2
Views
3K
En fait je crois que j'ai trouvé la solution. En effet, sur le site de Homemedia, sur leur super tuto pour la lecture video avec un pc, je suis tombé sur cette remarque: Ca expliquerait le pourquoi du comment. J'ai pas encore eu le temps de tester, mais je pense que ça doit être la solution.
En fait je crois que j'ai trouvé la solution. En effet, sur le site de Homemedia, sur leur super tuto pour la lecture video avec un...
Bonjour tous le monde, Je viens de teminer une xième fois la config de ffdshow, ai réglé tous les paramètres, ai fait plusieurs...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 French Logo Pack DE
@azzuro I now have most of the French logos for Astra 19.2°E and TNT in my German pack. If you or anyone else wants to try it, you'll need to download an updated LogoManager.config file from https://raw.githubusercontent.com/Jasmeet181/mediaportal-de-logos/master/LogoManager.config and place it in C:\ProgramData\Team...
@azzuro I now have most of the French logos for Astra 19.2°E and TNT in my German pack. If you or anyone else wants to try it...
Bonjour à tous, Je vous propose un nouveau pack de logos extrêmement complet (plusieurs centaines de logos pour les chaînes...
Replies
38
Views
43K
Top Bottom