XMLTV ne fonctionne plus chez moi (1 Viewer)

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Salut à tous,

J'ai mediaportal et j'en suis super content ! La tv et le programme TV sont géniaux... mais depuis quelques jours, xmltv ne fonctionne plus. Je n'arrive plus à mettre à jour le guide tv à partir de "media portal setup" (qui fonctionnait très bien jusque là !!!).
Quand j'exécute xmltv à partir de l'invite de commande ms-dos, l'erreur suivante apparait :
"..... erreur perl line 524 ...."
J'ai réessayé avec l'avant et avant-avant dernière verion de xmltv mais c toujours pareil !
Je suis le seul à avoir ça où j'ai loupé un épisode ????

Merci et à toute...
 
F

fresdy

Guest
Idem pour moi, même message d'erreur.
Je pense que le site sur lequel xmltv va chercher les programmes a dû changer de "structure". Peut-être que le script PERL tv_grab_fr doit être adapté. Je vais essayer d'envoyer un mail aux auteurs de ce script.
A suivre ...
 
L

luminou

Guest
Est-ce que ça n'aurait pas à voir avec le fait que depuis 10 jours il est impossible de trouver un fichier telecable.rar mis à jour??? Plus de sources dispo pour xmltv???
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Normalement non, xmltv va chercher directement les infos sur le site. Le fichier telecable a été mis en place afin d'éviter d'utiliser trop xmltv pour ne pas saturer les sites, qui auraient risquer d'interdire cette pratique. Entre xmltv qui ne fonctionne plus et le fichier telecable qui ne fonctionne pas toujours, ca devient compliqué d'avoir le programme tv
<
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Originally posted by fresdy@29 Nov 2005, 00:51
Idem pour moi, même message d'erreur.
Je pense que le site sur lequel xmltv va chercher les programmes a dû changer de "structure". Peut-être que le script PERL tv_grab_fr doit être adapté. Je vais essayer d'envoyer un mail aux auteurs de ce script.
A suivre ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

salut, il y a eu un correctif publié pour xmltv et une préversion pour windows qui le contient: <a href="http://alpha-exe.xmltv.org/" target="_blank">http://alpha-exe.xmltv.org/</a>
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom