XMLTV: programme décalé d'une heure ?! (1 Viewer)

C

cedriclocqueneux

Guest
Salut !

Mon XMLTV fonctionnait très bien jusqu'ici (batch programmé chaque nuit), mais là j'ai un problème: tout le programme TV est décalé d'une heure. Par exemple le film de 21h est marqué à 22h dans le TVGuide. C'est plutot gênant, surtout pour la programmation d'enregistrements. Il doit y avoir un problème dû au changement d'heure de ce week end, mais je ne vois pas comment le rectifier. Quand je lance XMLTV, il m'indique bien GMT +0200, donc à priori il tient bien compte du changement d'heure.

Une idée ?
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Faut que je regarde. Mais en fait, je n'utilise pas l'intégration de MP, j'ai fait mon propre petit batch avec une tache planifiée. Comme ca tournait bien depuis un moment, j'ai laissé comme ca. Là je regarderai demain, car MP est en enregistrement, je peux pas toucher à la config
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ce n'est pas une histoire d'integration mais de lecture il me semble !
mp applique au fichier xml un traitement pour corriher le decalage horaire !
 
C

choucroutor

Guest
moi perso sa me derange pas jai toujours un jour de retard comme j oublie de relancer le grabber ..... alors 2 heures..
<
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Ok, en mettant -1 dans MP, tout refonctionne correctement ! Je le saurai pour le prochain changement d'horaire
<
 
A

archaos

Guest
J'ai le meme pb depuis le changement d heure.
Mais j'ai beau essayer toutes les combinaisons dans le time compensation, rien n y fait j 'ai tjs ce décalage. Qu est ce que tu as de coché/décoché exactement pour que cela fonctionne à nouveau ?

merci
 
C

cedriclocqueneux

Guest
J'ai juste coché et mis -1 comme ici:

wiztv05.jpg


Par contre il me semble que le -1 je l'ai mis dan sla première case, moi.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom