home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Xp Coccinnelle Et Media Portal
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="azzuro" data-source="post: 451430" data-attributes="member: 50482"><p>prend xp mkex64 il est vierge, et est vraiment super, bon ca reste un windows comme un autre sauf qu'il est assez stable ( il e lsont jamais a 100%), pour une base saine, prend celui et surtout pas coccinel et je sais ce que je dis je l'ai, parce qu'il integre des logiciel en plus, c'est super pour une utilisation bureautique de l'ordi on install et on y pense plus ! mais dans notre cas, mieux vaut installer celui qui est sans rien.</p><p></p><p>Pour du mkex64, je me souvient pas qu'il y ait des chose en moins qui sont important a MP, par contre prevoit quand meme un antivirus ( je te conseil NOD32, rapide leger et mode silence extra) et aussi un cd avec les dernier pilote de tes péripherique, et ceux de windows ! ( comme .net directx9 la dernier version de mars 2007 je croi parce que c'est super important pour une bonne compatibilite avec MP) ah et avant de faire n'importe changement faire une sauvegarde de la base de registre ! en cas de probleme.</p><p></p><p>de toute facon j'essai de reunir pas mal d'infos de configuration des post, 1 principalement celui qui fait 21 pages lol, bouré d'infos je te conseil d'y aller pour apprendre et tu va voir c'est super interessant !</p><p></p><p>pour le pack de config, ca va pas etre pour maintenant, je suis en exams et ceux forum me detend lol.</p><p>j'esper t'avoir aidé.</p><p>Azzuro.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="azzuro, post: 451430, member: 50482"] prend xp mkex64 il est vierge, et est vraiment super, bon ca reste un windows comme un autre sauf qu'il est assez stable ( il e lsont jamais a 100%), pour une base saine, prend celui et surtout pas coccinel et je sais ce que je dis je l'ai, parce qu'il integre des logiciel en plus, c'est super pour une utilisation bureautique de l'ordi on install et on y pense plus ! mais dans notre cas, mieux vaut installer celui qui est sans rien. Pour du mkex64, je me souvient pas qu'il y ait des chose en moins qui sont important a MP, par contre prevoit quand meme un antivirus ( je te conseil NOD32, rapide leger et mode silence extra) et aussi un cd avec les dernier pilote de tes péripherique, et ceux de windows ! ( comme .net directx9 la dernier version de mars 2007 je croi parce que c'est super important pour une bonne compatibilite avec MP) ah et avant de faire n'importe changement faire une sauvegarde de la base de registre ! en cas de probleme. de toute facon j'essai de reunir pas mal d'infos de configuration des post, 1 principalement celui qui fait 21 pages lol, bouré d'infos je te conseil d'y aller pour apprendre et tu va voir c'est super interessant ! pour le pack de config, ca va pas etre pour maintenant, je suis en exams et ceux forum me detend lol. j'esper t'avoir aidé. Azzuro. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Xp Coccinnelle Et Media Portal
Contact us
RSS
Bottom