Zapshifting (2 Viewers)

X

xenodraig

Guest
Bonjour,

Trés souvent quand je zappe, au lieu d'avoir la chaine demandée à la place j'ai le time-shifting de la chaine en cours qui se met en route.
En fait l'OSD de la chaine apparait bien, par exemple M6 si j'étais sur Arte, mais au lieu d'avoir réellement M6 j'ai le time-shifting de la chaine précedente qui se met en lecture, ici en l'occurence Arte.
C'est un peu penible car il faut que je sélectionne une autre chaine avant de retourner sur la chaine que je voulais réellement regarder.
Habituellement quand je zappe, la chaine que je demande s'affiche et pendant 1 à 2 seconde cela saccade (le temps que le time-shifting se met en route) et après c'est ok.
Suis-je le seul à avoir ce problème?

Merci.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu utilises quoi comme télécommande ?
car il me semble que ca m'arrive avec ma télécommande que j'interface avec girder mais pas avec ma at remote wonder qui est parfaitement intégré a MP

X

xenodraig

Guest
J'utilisent la télécommande leadtek qui est fournie avec la carte TNT.
C'est quand même bizarre que le timeshifting se met en route alors que l'on veut changer de chaine, en tout cas c'est pas pratique
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
peux tu essayer pour voir, si tu passe par le clavier si ca le fait aussi...
si ca ne le fait pas c'est que c'est un probleme de gestion de la télécommande si ca le fait aussi c'est un probleme du a MP directement ...

X

xenodraig

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 May 2007, 13:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
peux tu essayer pour voir, si tu passe par le clavier si ca le fait aussi...
si ca ne le fait pas c'est que c'est un probleme de gestion de la télécommande si ca le fait aussi c'est un probleme du a MP directement ...[/b]

Je vais essayer et après je te dirais d'où ça viens.
Merci

X

xenodraig

Guest
Salut,
Bon j'ai essayé avec le clavier et ça fait la même chose, donc ça vient pas de la télécommande mais de media portal lui même.
Dans ce cas c'est bizarre que je soit le seul à rapporter ce problème, personne d'autre dans mon cas?

X

xenodraig

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 May 2007, 18:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
refait la ma,ipo et montre nous tes logs:Merci[/b]
Je vais essayer ce soir et je donne les résultats demain (j'ai pas internet chez moi).
Merci

X

xenodraig

Guest
Bonjour,
J'ai posté le log sur <a href="http://pastebin.team-mediaportal.com/12634" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com/12634</a>.

Hier j'ai démarré media portal, je suis allé sur le module TV (canal + était la chaine active), je me suis mis en plein écran et quand j'ai zappé pour mettre france 5 le timeshifting de canal + s'est mis en route (depuis le début de l'enregistrement), tout en indiquant que je venait de mettre france 5 (osd).

J'espère que cela va pouvoir renseigner quelqu'un parceque perso, niveau décryptage de log, je suis pas très fort

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il semblerais que tout ce passe bien mais que le problème c'est que MP n'efface pas les donnée du timeshifting de canal +
car quand le timeshiffting est activé ( par défaut c'est toujours activer, pour pouvoir l'utiliser) tu es en lecture du timeshifting, lorsque tu zap MP doit normalement effacer le timeshiffting de la chaîne, zapper et se mettre en lecture sur le timeshiffting de la nouvelle chaîne, c'est ce qu'il se passe, sauf que dan ton cas ben, le timeshifting n'est pas éffacé entre les deux chaînes ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom