Bonjour tlm (1 Viewer)

O

obelixbe

Guest
Bien l'bonjour à tlm,

Je suis nouveau dans le media center et je viens de voir un article sur matbe.com qui traite du media center de crosoft qui est en perte de vitesse.

De plus ils relatent certaines alternatives plus efficaces dont le Media Portal.

Comme je viens de me confectionner un pc de salon et que je souhaite en tirer le meilleur, je me suis décidé à vous rejoindre.

Ma config : Cooler Master Cavalier, Pentium D 805 2 Gb DDR II 667, WD SATA 3.0 160 Gb, Plextor PX716A, Hauppauge Win TV PVR-150.

Etant assembleur, j'espère pouvoir collaborer activement dans votre forum.

Merci de l'accueil et à bientôt

Luc
<
 
B

benoit329

Guest
Originally posted by obelixbe@30 Jun 2006, 05:02
Bien l'bonjour à tlm,

Je suis nouveau dans le media center et je viens de voir un article sur matbe.com qui traite du media center de crosoft qui est en perte de vitesse.

De plus ils relatent certaines alternatives plus efficaces dont le Media Portal.

Comme je viens de me confectionner un pc de salon et que je souhaite en tirer le meilleur, je me suis décidé à vous rejoindre.

Ma config : Cooler Master Cavalier, Pentium D 805 2 Gb DDR II 667, WD SATA 3.0 160 Gb, Plextor PX716A, Hauppauge Win TV PVR-150.

Etant assembleur, j'espère pouvoir collaborer activement dans votre forum.

Merci de l'accueil et à bientôt

Luc
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]




bienvenu
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by obelixbe@30 Jun 2006, 05:02
Etant assembleur, j'espère pouvoir collaborer activement dans votre forum.

Merci de l'accueil et à bientôt

Luc
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

salut et bienvenu parmis nous, c est cool tu vas pouvoir nous faire part de ton experience ds ce domaine
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom